Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ca y est, enfin les résultats en Lorraine!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Ca y est, enfin les résultats en Lorraine!

Message non lu par Vanessa » 01 oct. 2004 20:32

A tous ceux et celles qui ont passé leur DE en Lorraine qui doivent avoir eu leurs résultats, je tenais à leur dire félicitations et quand même bon courage pour ceux qui ont échoué!!!

zabou

Re: Ca y est, enfin les résultats en Lorraine!

Message non lu par zabou » 01 oct. 2004 22:14

Salut,

Où peut-on consulter les résultats en lorraine ?
Je suis en candidate libre. Le lycée m'a répondu ne pas avoir affiché les résultats ?

virginie

Message non lu par virginie » 04 oct. 2004 08:49

salut vanessa!!!
c'est virginie de l'irts,j'espère que ca a marché pour toi!!
moi c'est raté on verra ca la prochaine fois!!
à bientôt
virginie

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 04 oct. 2004 19:58

Salut Virginie, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je savais pas pour toi, d'ailleurs jtavoue que je ne suis pas plus au courant pour les autres filles de la promo mais je suis franchement désolé. En ce qui me concerne, ça va j'ai pas à me plaindre car je l'ai eu.
Sinon moi je suis repartie à l'école car j'ai réussi le concours pour devenir professeur des écoles donc encore 2 ans pour moi si tout se passe bien!!!
Allez, bon courage et bonne continuation!
bisous, Vanessa.

Répondre