:ID2: Bonjour, je suis actuellement en 2eme année BTS ESF en alternance. Je travaille dans un office privé d'HLM depuis le mois de septembre. Je dois donc m'activer pour mon EP, mais j'ai quelques difficultés à trouver un sujet acr je ne sais pas s'ils peuvent correspondre à un vrai EP.
Voici quelques idées:
> le stockage des objets encombrants dans les immeubles
> les problèmes de voisinage dû au bruit: ici je traiterai surtout le problème du bruit dans les immeubles dû à une mauvaise isolation et une maniere de vivre...
Voilà les seules idées trouvées après observation.
Pourriez vous me conseiller sur l'un des thèmes qui serait le mieux approprié à un bon EP.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Sandrine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour mon EP
-
ac
Re: Besoin d'aide pour mon EP
le 2ème, sans hésitation, le bruit, c est super interessant et ca change de l ordinaire!!
fonce!!!
fonce!!!
-
marine
Bonjour,
contrairement à AC (?) j'aurai pris le premier sujet sur la gestion des objets encombrants dans les immeubles, voir un travail sur les poubelles recyclages (peu utilisées par les locataires!!!). Je suis CESf et si vous souhaitez une aide vous pouvez me joindre sur mon mail:
marinemauduit@hotmail.com
bon courage
Marine
contrairement à AC (?) j'aurai pris le premier sujet sur la gestion des objets encombrants dans les immeubles, voir un travail sur les poubelles recyclages (peu utilisées par les locataires!!!). Je suis CESf et si vous souhaitez une aide vous pouvez me joindre sur mon mail:
marinemauduit@hotmail.com
bon courage
Marine
-
Lucie
Salut,
moi aussi j'ai une preference pour la snde, celle relative au bruit. Mais ca veut dire qu'il faut que tu connaisses bien la physique (materiaux, ondes sonores...)
Les 2 sujets st possibles. t'as vu avec tes prof ? avec les professionnels de ta structure ?
Bon courage
Lucie
moi aussi j'ai une preference pour la snde, celle relative au bruit. Mais ca veut dire qu'il faut que tu connaisses bien la physique (materiaux, ondes sonores...)
Les 2 sujets st possibles. t'as vu avec tes prof ? avec les professionnels de ta structure ?
Bon courage
Lucie