Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de sujet d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

recherche de sujet d'EP

Message non lu par karine » 03 oct. 2004 14:14

bonjour je suis actuellement en 2eme année de bts et je suis à la recherche désespéré d'1 sujet.tous les sujet proposés jusk'a présent à mes profs sont trop social ou bien iréalisable....g l'impréssion de trop me prendre la tete pour trouver ce sujet mais c kan mem important je v passer toute mon année dessus et il fodré kil me plaise.
Pourriez vous me dire sur kel sujets vous avez travailler pour me donner des idées de ce fameux aspect technique ki mank a toute mes idées?

marie

Re: recherche de sujet d'EP

Message non lu par marie » 03 oct. 2004 21:02

salut,
ben tt dépen de ton lieu de stage.
moi g fé mon EP sur l'aménagement d'une salle de bainpr une pers handicapée motrice.
tt dépen du besoin q tu a constaté, car ça doi sappuyer sur une bonne étude de besoin et dc un outil d'étude comme le qestionnaire, entretien directe,...
g une copine qi laV fé sur l'alimentation des enfan de 3 à 6 ans.
voila jespère q ça tora servi
bisou
ciao

ju

Message non lu par ju » 04 oct. 2004 10:41

bonjour, je suis en 2ème année au cned et j'aimerai lire des ep (quel que soit le sujet) pour que je puisse avoir un aperçu(comment présenter...)merci de me répondre vous pouvez me contacter à robbilie@aol.com Merci!!! :tv)

blandine

Message non lu par blandine » 05 oct. 2004 13:39

slt moi l'année passée g fé mon ep sur les dangers dela canicule dans les foyers pr pers âgées mais cette année je doit changé c à toi de voir par rapport à ta structure de stage et à t usagers

Répondre