salut !!
je vais faire mon mémoire sur :
comment concilier la vie d'adolescente avec celle de mère ?
je recherche des structures, des documents et des conseils
merci de me répondre
myriam
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : vie d'adolescente avec celle de mere
-
nao
Re: mémoire : vie d'adolescente avec celle de mere
:blabla:
salut,
je suis en 3 année par cned, je vais faire mon mémoire sur les jeunes "orphelins" au passage à la majorité en lien avec leur insertion sociale liée au logement, je fais mon stage à l'institut d'enfance et de l'adolescence en Maison d'enfants à caractére sociale donc nous aurons des infos qui se retrouvent, peut être pourrions nous échanger,
à plus nao
salut,
je suis en 3 année par cned, je vais faire mon mémoire sur les jeunes "orphelins" au passage à la majorité en lien avec leur insertion sociale liée au logement, je fais mon stage à l'institut d'enfance et de l'adolescence en Maison d'enfants à caractére sociale donc nous aurons des infos qui se retrouvent, peut être pourrions nous échanger,
à plus nao
-
myriam
Re: mémoire : vie d'adolescente avec celle de mere
Salut nao
En fait je vais changer de sujey de mémoire pour plusieurs raisons:
D'abort je me suis cassée le nez en appelant les structures qui ne veulent absolument pas recevoir d'autre étudiants que leur stagiaire.
En plus, tous les formateurs m'ont conseiller de changer de sujet car il est trop souvent pris.
Résultats je change de sujet. Surement sur les conduites à risques des jeunes de 18 à 25 ans et plus particulièrement le non port du préservatif. Ou l'alcool ou la drogue chez les femmes enceintes. Bref je suis un peu perdue!!!!!!!!!!!!!!!...
Bon courage à toi et si j'ai des info je ne manquerais pas de t'en faire part.
En fait je vais changer de sujey de mémoire pour plusieurs raisons:
D'abort je me suis cassée le nez en appelant les structures qui ne veulent absolument pas recevoir d'autre étudiants que leur stagiaire.
En plus, tous les formateurs m'ont conseiller de changer de sujet car il est trop souvent pris.
Résultats je change de sujet. Surement sur les conduites à risques des jeunes de 18 à 25 ans et plus particulièrement le non port du préservatif. Ou l'alcool ou la drogue chez les femmes enceintes. Bref je suis un peu perdue!!!!!!!!!!!!!!!...
Bon courage à toi et si j'ai des info je ne manquerais pas de t'en faire part.