Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour LYS "herodeso"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
me

Pour LYS "herodeso"

Message non lu par me » 07 oct. 2004 19:02

Salut Lys
je viens de surfer sur ce site que je ne connaissais pas et je vois que je vais traiter le même sujet que toi à savoir l'équilibre alimentaire des persones en précarité.
Apparemment tu as fini juste à temps, alors t'as réussi ton BTS? Ton EP c'est finalement bien terminé? (une bonne note peut-être ça serait cool pour toi vu l'énergie que tu y a mis). Ce sujet a-t-il été difficile à soutenir le jour de l'oral? Tu as eu quel type de questions en gros? Cela serait très gentil de ta part de répondre à ce mesage je commence à stresser avec cet ep surtout que je suis par le cned !!!!
j'ai mon dernier stage en épicerie sociale en novembre j'aimerai avoir commencer l'ep avant d'y aller. As-tu fait ton stage en épicerie?
bon allez j'arrête mes questions j'attends une réponse de ta part avec impatience.
A+me

Répondre