Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres conseillés par le CNED pour le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Livres conseillés par le CNED pour le DE

Message non lu par Meryl » 06 oct. 2004 18:40

Coucou

Certains des livres que j'ai acheté conseillés par le CNED n'ont pas encore trouvé de preneurs!!!

Voici les titres , le prix d'origine et le prix de vente qui incluent les frais de port):

- "L'enquête et ses méthodes: l'entretien" de A.Blanchet et A.Gotman. PRix Origine: 8.08 € , état neuf, vendu 5 €

- "l'enquête et ses méthodes: le questionnaire" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €

- " Sociologie de la famille contemporaine" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €

- " Manuel de recherches en sciences sociales" de R.Quivy et de L.Van Campenhoudt, acheté 24 €, état neuf, vendu 18€.

Voilà pour la liste, les prix proposés comportent les frais d'envoi. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail à laurence.bonnaure@free.fr

michèle

Re: Livres conseillés par le CNED pour le DE

Message non lu par michèle » 06 oct. 2004 22:15

bonjour Méryl,
je suis partante pour t'acheter les livres, contacte-moi sur mon mail pour les échanges d'adresses postales, à plus, Michèle

Meryl

Message non lu par Meryl » 07 oct. 2004 08:46

Coucou

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais j'y arrive pas, je comprends pas.

Donc si tu souhaites acheter ces livres, envoies moi un mail pour l'échange de nos coordonées.

@ bientôt

erika

Message non lu par erika » 07 oct. 2004 15:00

juste pour te dire que j'etais interesse moi aussi...
je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail...
bisous
erika

élodie76

Message non lu par élodie76 » 07 oct. 2004 19:36

moi je suis intéressée par le livre de quivy donc voilà si tu n'as pas de preneur..
elody@alibaba.znn.com

Répondre