Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan pour presenter un EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

plan pour presenter un EP

Message non lu par fanny » 05 oct. 2004 18:00

bonjour je commence une deuxieme par le cned j'ai fait ma premiere année ds un lycée et j'ai l'impression qu'il me mank des cours sur l'EP j'aurai voulu savoir kel plan il fallai suivre merci bcp
Fanny

magali

Re: plan pour presenter un EP

Message non lu par magali » 06 oct. 2004 20:05

salut,
j'ai eu le bts l'an dernier et il n'a pas vraiment de plan à suivre tout dépend de ton sujet, comment tu l'as mené et surtout il faut que tu te sentes à l'aise avec ton plan.
Moi j'avais présenté comme cela:
*pré-enquête : avec ta structure, démarche méthodologique (entretien, recherche documentaire) puis tu dévellopes en présentant ton public et ce qui est ressorti des entretiens
*enquête: démarche méthodologique et ce qui est ressorti de ton enquête auprès du public professionnel
*diagnostic: résumé de la pré-enquête et enquête
*projet
j'espère que ça t'aidera en tout cas n'hésite pas à redemander des conseils
bonne continuation

fanny

Message non lu par fanny » 07 oct. 2004 18:32

merci bcp oui ça m'aide c genti d'avoir pri le tps de me repondre..merci

magali

Message non lu par magali » 08 oct. 2004 11:39

salut, de rien c normal il faut savoir s'entraider dans le social c'est une vertu qui se perd parfois.
bonne continuation

nath

Message non lu par nath » 10 oct. 2004 10:18

bonjour magali,

je suis maman de trois enfants et je suis en 2è année de bts esf et je vois que tu t'en ai sortie avec l'EP. comme j'ai des difficultés à éteblir un plan par rapport à mon sujet d'EP, j'aurais souhaiter savoir si tu pouvais me donner des conseils et me diriger sur un plan plus détaillé de mon EP.

j'espère que tu répondra à mon appel sinon bonne continuation.

nath

magali

Message non lu par magali » 11 oct. 2004 13:55

salut nath,
je veux bien essayer de t'aider pour ton ep et te conseiller, il n'y a pas de problème. voici mon adresse email : sourismagali@yahoo.fr
j'ai aussi msn: la_petite_marseillaise@hotmail.com
n'hésites surtout pas
a très bientot

Répondre