Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux cesf
-
stef
avis aux cesf
je lance un help aux cesf professionnelles qui fréquentent le forum. Si certaines sont ok pour donner des conseils et avis à quelqu'un de perdu, y a-t-il moyen de les contacter par mailpersonnel?
-
Nathalie
Re: avis aux cesf
Bonjour,
Ton appel m'interpelle...
Une future CESF un peu perdue : ça n'existe pas ! (...)
Je suis professionnelle avec quelques années d'expérience, alors si je peux t'aider ????
Ton appel m'interpelle...
Une future CESF un peu perdue : ça n'existe pas ! (...)
Je suis professionnelle avec quelques années d'expérience, alors si je peux t'aider ????
-
marie
salut,
si tu as besoins d'aide n'hésite pas mais dis moi dans quel domaine !!
marie
si tu as besoins d'aide n'hésite pas mais dis moi dans quel domaine !!
marie
-
marlene
Merci beaucoup de pensée a nous les étudiantes :+:un petit coup de mains ca fait toujours plaisir :bye:
-
stef
Merci à toutes celles qui ont répondu. C'est noté.Parce que du point de vue mémoire, c'est difficile.
-
Chris
Ne t'inkiete pas ça fais trois ans que je passe mon D.E à cause du mémoire et je pense que j'y arriverai un jour alors...
-
nao
bonjour stéph,
merci beaucoup pour ton attention ton esprit de solidarté me plais et je suis justement entrain de galérer pour la formulation du mémoire spécifiquement le sujet, pourrez tu m'y aider?
mes coordonnées sont naomissh@yahoo.fr
merci beaucoup à + nao
merci beaucoup pour ton attention ton esprit de solidarté me plais et je suis justement entrain de galérer pour la formulation du mémoire spécifiquement le sujet, pourrez tu m'y aider?
mes coordonnées sont naomissh@yahoo.fr
merci beaucoup à + nao