Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on présenter 2 publics similairs?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline.

peut on présenter 2 publics similairs?

Message non lu par emeline. » 08 oct. 2004 15:16

j'aimerais faire mon mémoire sur les malades mentaux (schizophrénie...)mais j'effectue mon stage de 3 mois a l'udaff sce tutelle. n'est pa maladroit de traiter 2 publics qui se ressemble? ce serait gentil de m'aider a+

sevi

Re: peut on présenter 2 publics similairs?

Message non lu par sevi » 08 oct. 2004 17:28

je c kil nous a été déconseillé de traiter deu sujets similair cer on risquai de s'emmeler les pinceau! alor fai attention!

anne-lise

Re: peut on présenter 2 publics similairs?

Message non lu par anne-lise » 08 oct. 2004 17:31

salut emeline, d'après mes formateurs c'est pas évident de faire les 2 écrits q st le mémoire et le rapport sur le même public, mais le jury n'est pas au courant de ton autrez sujet par ex qd tu soutiendra ton mémoire ils ne seont pas ou tu as fait ton stage à moins qu'ils te demandent, et d'un côté ça peut te demander moins de boulot de recherche sur ta population ce qui peut etre pas mal! si ce sujet de mémoire te plaît je pense que là est l'essentiel. bonne continuation.

Répondre