Bonjour,
Voila,dans le cadre de la troisieme année,je dois réaliser une recherche sur la déontologie afin de constituer un dossier.
Malheureusement je trouve très peu de bouquins a ce sujet et surtout des textes ouverts a tout public. J'ai du mal a comprendre car c'est un sujet relativement complexe a mon avis.
Peut etre que certains ou certaines d'entre vous accepteraient de me faire parvenir des documents voire même des cours sur ce sujet de façon a avoir une piste de travail et surtout compréhensible pour tous.
Voila, si vous etes d'accord ... faites le moi savoir et je vous enverrais mon adresse e mail.
Merci
justine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deontologie
-
zévate
Re: deontologie
salut
est-ce que tu as trouvé des choses sur internet, car c'est une source pour avoir des définitions, des études, etc...?
Sinon, moi je veux bien essayé de t'aider mais il faudrait que tu m'en dises plus sur ce que l'on attend de ton dossier...
Voilà, à toi de voir, ciao!!
est-ce que tu as trouvé des choses sur internet, car c'est une source pour avoir des définitions, des études, etc...?
Sinon, moi je veux bien essayé de t'aider mais il faudrait que tu m'en dises plus sur ce que l'on attend de ton dossier...
Voilà, à toi de voir, ciao!!
-
justine
Re: deontologie
on me demande
de parler de la déontologie en générale, la définire avec l'éthique et comparer les 2.
ensuite savoir pourquoi il n'y en a pas pour les CESF...
la problématique de la déontologie ...
et s'il y en avait une, qu'elle serait elle pr une CESF ?? ...
voila ce qu'on me demande
j'espère que tu pourras m'aider ... sinon merci quand même ...
a bientot
justine
de parler de la déontologie en générale, la définire avec l'éthique et comparer les 2.
ensuite savoir pourquoi il n'y en a pas pour les CESF...
la problématique de la déontologie ...
et s'il y en avait une, qu'elle serait elle pr une CESF ?? ...
voila ce qu'on me demande
j'espère que tu pourras m'aider ... sinon merci quand même ...
a bientot
justine