Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente cours 3°année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Choin Déborah

vente cours 3°année CNED

Message non lu par Choin Déborah » 05 oct. 2004 21:17

Bonjour à tous!!!
la rentrée est là, et pour ceux et celles qui vont entamer cette 3°année, je leur propose la vente des cours du CNED de l'année 2004-2005 en complément de votre formation. ces écris pourront vous aider dans la recherche d'un thème pour le mémoire, la bibliographie et certaines notions plus abordées qu'en parcours scolaire normal.

Etat neuf, jamais servi!

N'hésitez pas à me répondre

Bon courage à tous pour cette nouvelle année scolaire!

kaya

Re: vente cours 3°année CNED

Message non lu par kaya » 06 oct. 2004 13:14

Salut DEborah, ton annonce m'intéresse! Pourrais tu me dire tes tarifs stp merci

nath

Message non lu par nath » 07 oct. 2004 09:39

bonjour,

je serais également intéressée par ta proposition.

merci d'avance pour ta réponse.

Déborah

Message non lu par Déborah » 07 oct. 2004 13:14

Ok, les cours par le CNED coutent 335 €.

Je souhaite les vendre 100 € sans compter les frais de port qui resteraient à votre charges.

A vous de me dire ce que vous en pensez, si vous êtes interressé et où vous habitez que je calcul le coup exact de l'achat.

A bientôt...

nath

Message non lu par nath » 08 oct. 2004 09:49

bonjour,

je suis intéressée par la vente de tes cours de 3è année contacte-moi rapidement pour savoir comment s'arranger pour l'envoi du règlement

A+

nath

Message non lu par nath » 10 oct. 2004 10:12

je n'ai pas eu encore de tes nouvelles pour l'achat de tes cours, pour le règlement comment veux-tu que ça se fasse ou as-tu déjà vendu tes cours ?
merci de ta réponse

kaya

Message non lu par kaya » 12 oct. 2004 13:30

Deborah, je sui très intéressée par tes cours du cned. Voici mes coordonnées si jamais tu ne les a pas encore vendus. Contacte moi merci d'avance
06 11 65 39 31

Déborah

Message non lu par Déborah » 23 oct. 2004 16:35

suite à ton message, je t'informe qu'effectivement, je n'ai toujours pas vendu mes cours.

Si tu es toujours intéressée, je te les envoie en contre remboursement la semaine prochaine, il y en a pour 25€ en plus avec les frais de port.

Je te tél en début de semaine pour voir tout ça avec toi, si tu ne veux pas les recevoir alors envoi moi un mail.

Passe un bon week end.

Répondre