Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du de

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie du nord

resultat du de

Message non lu par stephanie du nord » 10 oct. 2004 09:50

salut tout le monde, je viens de passer les oraux du de a tourcoing dans le nord
est ce que quelqu'un connaitrais la date des resultats et a quel endroits?
je vous remercie d'avance de m'avoir repondu
bonne chance a toute ainsi qu'a ce quu viennent de rentrer en 3eme annee

jes

Re: resultat du de

Message non lu par jes » 10 oct. 2004 12:27

Salut, moi aussi j'ai passé mes oraux à Tourcoing et les résultats sont prévus pour mardi 12 octobre en fin de matinée. Je pense qu'il seront affichés au centre d'examen ou si tu es à l'IRTS, ils y seront également.
Bon courage et bonne chance :crazy2:

marion

Message non lu par marion » 10 oct. 2004 16:47

Moi je n'ai pas cette date là; D'après mon centre de formation et l'académie de rennes les résultats sont pour demain. On peut les avoir sur internet: www.ac-(nom de l'académie).fr
Bonne chance

marie

Message non lu par marie » 11 oct. 2004 10:15

Moi aussi je viens de passer le diplome à tourcoing, apparemment pour les résultats il faut joindre ton école de formation, ils doivent les recevoir d'ici la fin de la semaine, perso g appelé et aujourd'hui ils n'ont rien reçu.tchao!

Répondre