Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 1ere année: groupe de travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

BTS ESF 1ere année: groupe de travail

Message non lu par marlene » 10 oct. 2004 15:20

Salut, je viens de m'inscrire à la 1ere année de BTS ESF par le CNED et je crains de ne pas y arriver. C'est pour cela que je recherche des personnes dans le même cas que moi pour essayer de travailler ensemble. Je suis dans le 91.
A +

kahena

Re: BTS ESF 1ere année: groupe de travail

Message non lu par kahena » 10 oct. 2004 20:27

bonjour camarade !!

eh bien je suis dans le meme cas que vous je viens de m'inscrire en 1ere année de bts esf au cned et je me pose la meme question surtout au niveau de la recherche des stages. g d'ailleurs contacté le cned pour avoir les coordonnées d'autres inscrits !
alors si ça vous interesse on peut peut-etre prendre contact pour discuter et travailler nos cours ?!

lucie

Message non lu par lucie » 10 oct. 2004 20:44

salut!
si tu veut il y a un groupe msn qui s'est formé pour les premières année bts esf par le cned.
je connais plus l'adresse mais je pense que tu pourras la trouver sur msn (en tapant etudiant bts esf) voila!
tiens moi au courant, si tu trouve pas, je rechercherais l'adresse!
en tout cas, il est trés utile, et ca permet d'avoir des contact, il m'as beaucoup aidé (je suis en deuxième année maintenant!)
bon courage!
lucie

kahena

Message non lu par kahena » 10 oct. 2004 21:25

je te remercie tu dis ke tu est en 2eme année tu as donc réussi la 1ere! tu as consacré vraiment bcp d'heures par jours a t cours ? cela t'as semblé difficile ? Comment as-tu organisé ton emplois du tps moi g bcp de mal avec ma petite fille .je c ça fait bcp de question !! mais je te remercie si tu as le tps de repondre :bounce:

vany

Message non lu par vany » 10 oct. 2004 23:32

Bonsoir,
Je suis inscrite en 1ere année, j'ai déjà commencé à étudier. J'ai deux enfants en bas âge; pas facile de tout concilier mais faut se faire un programme à l'année: nombre d'heures que tu peux faire par semaine, nombre d'heures totales que te demande le cned et tu divises. Bon je sais c'est un peu mateux mais moi je me suis fait un planning que je revois tous les 15 jours. Par exemple, je me suis dis et marquée: série 1: de telle période à telle période!!!!!
Bon courage et cela serait bien que l'on reste en contact pour s'entraider et se motiver!!!

vero

Message non lu par vero » 11 oct. 2004 08:53

Bonjour marlene,

j attends mes cours de 1 ere année également, de quel "coin" es tu dans le 91, je suis dans le 92 si cela se trouve on est presque voisine!

elda

Message non lu par elda » 11 oct. 2004 10:28

je suis aussi étudiante en 1ère année ESF par le cned... je vais essayer d'aller voir les contacts MSN! merci du filons!

lucie

Message non lu par lucie » 11 oct. 2004 13:26

salut!
moi j'ai beaucoup travaillé le soir et le matin, pendant la journée j'avais plus de mal; moi j'ai accouché en plus au mois de fevrier donc ca n'a pas été facile pour rendre tous mes devoir, mais j'ai reussi; j'ai juste du retard dans mes stages je n'en ai fais qu'un pour l'instant!
voila sinon si tu as des questions, tu peut m'ecrire par mail!
bon courage!
lucie

kahena

Message non lu par kahena » 11 oct. 2004 14:23

merci j'aimerai egalement rester en contact je pense que c important de discuster les cours avec d'autres eleves cela nous permettra d'avoir un autre point de vue n'hesites pas a me recontacter

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 oct. 2004 12:06

coucou,

moi j'attends mes cours.
Je suis inscrite en 1èere année et j'ai trouvé un forum pour discuter avec d'autres cnediens ou cnediennes .

le site est : www.btsesf.fr.tc

on se retrouve la bas!!!

mon mail est :
vanessa.nialon@wanadoo.fr

à bientôt

vanalex89

Répondre