Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats DE Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Resultats DE Rennes

Message non lu par caro » 11 oct. 2004 10:15

Bonjour à toutes celles qui attendent depuis 2 semaines!!!

j'ai contacté le rectorat de rennes ce matin pour savoir à quel moment de la journée pouvait-on espèrer avoir les résultats: la réponse a été: "dans la mesure du possible, aujourd'hui, on n'en sait rien, on a pas envoyé les résultats!!!"

voilà, je voulais juste exprimer ma colère face à un rectorat qui semble se foutre de notre état d'esprit...on est la seule académie à attendre les résultats aussi longtemps.
quel est le probléme? : ils n'ont pas une surcharge de travail en ce moment ( comparé à juin, juillet)...peuvent-ils comprendre qu'ils nous tienent en haleine depuis le 16 juin???

si quelqu'un est au courant de quelque choses, merci de faire passser l'info...

ps: il semblerait que les résultats régionaux ne soient pas brillants...

courage pour l'attente

jessica

Re: Resultats DE Rennes

Message non lu par jessica » 11 oct. 2004 13:33

non vous n'êtes pas les seuls à attendre aussi longtemps : à paris on attend aussi!!! au moins jusqu'à demain soir!!!!!!!!!

Elv

Message non lu par Elv » 11 oct. 2004 13:57

salut Caro
résultats académies rennes sont sur le site ac-rennes.fr depuis ce midi, tu as la liste des admis
bon courage
Elv
ps: Paris n'a pas encore ses résultats on n'est pas les seuls à attendre si longtemps

Mimi

Message non lu par Mimi » 11 oct. 2004 19:26

Salut Elv

ou trouves-tu la liste des admis?
Car je ne trouve pas sur le site de l'académie de rennes

Merci

Elv

Message non lu par Elv » 12 oct. 2004 11:26

salut Mimi
j'ai trouvé les résultats dans la partie qui doit se nommer "concours et examens" (un truc dans ce genre). Tu as ensuite l'option DCESF où les personnes admises sont inscrites.
voilà!
bonne continuation en espèrant que tu es reçue.
Elv

Orange

Salut Elv!!!

Message non lu par Orange » 12 oct. 2004 11:50

Je t'ai reconnu Elv la nouvelle CESF!!!
Devine qui c'est!! Cf. pseudo!!

Encore Bravo à toi Vivi!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'attend les résultats!!!

Et OUI je le repète!! VOUS LES AVEZ ET PAS NOUS!!! ON ATTEND ENCORE pr l'académie de Paris!! (merci de me soutenir Vivi)

Répondre