Juste pour savoir si certaines d'entre vous, rentrent en BTS ESF au Gréta d'Elbeuf cette année.
C'est par curiosité.
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GRETA ELBEUF?
-
élodie76
Re: GRETA ELBEUF?
ah je suis dégoutée depuis le temps que je cherche des personnes qui vont au greta d'elbeuf mais qui vont faire le de!! En tout cas bon courage pour cette année
bises
élodie76
bises
élodie76
-
vanessa
Salut Evangéline!!
Pour ma part, je souhaite commencer le bts esf l'année prochaine (a elbeuf bien sur)!!
Je voulais justement me renseigner, pourrais tu me venir en aide??
merci :th)
Pour ma part, je souhaite commencer le bts esf l'année prochaine (a elbeuf bien sur)!!
Je voulais justement me renseigner, pourrais tu me venir en aide??
merci :th)
-
Evangéline
:blabla:
Pour ce qui est des infos pas de problème, tu n'as qu'à me poser les questions que tu veux et je te répondrait.
OK, à plus si tu le souhaites
Pour ce qui est des infos pas de problème, tu n'as qu'à me poser les questions que tu veux et je te répondrait.
OK, à plus si tu le souhaites
-
vanessa
merci c'est gentil!!
ca fait 6ans que j'ai quitter le cursus scolaire et j'espère pouvoir me remettre dedans très vite!! je me suis déjà un peu renseigner il y a un bout de temps et on m'a dit qu'il fallait trouver son stage dans une association uniquement!!est ce que c'est encore d'actualité?
j'entend souvent parler de l'"ep" : peux tu m'en dire plus.je pense que c'est le sujet qu'on doit présenter le jour de l'examen? mais comment procéder pour trouver un sujet qui ne soit pas hors sujet car je ne sais pas ce qui est demander exactement et j'aimerai déjà réfléchir a ce projet pour ne pas etre mise hors circuit dès le départ si tu vois ce que je veux dire!?!
j'attends de tes nouvelles avec impatience, à bientot!!
ca fait 6ans que j'ai quitter le cursus scolaire et j'espère pouvoir me remettre dedans très vite!! je me suis déjà un peu renseigner il y a un bout de temps et on m'a dit qu'il fallait trouver son stage dans une association uniquement!!est ce que c'est encore d'actualité?
j'entend souvent parler de l'"ep" : peux tu m'en dire plus.je pense que c'est le sujet qu'on doit présenter le jour de l'examen? mais comment procéder pour trouver un sujet qui ne soit pas hors sujet car je ne sais pas ce qui est demander exactement et j'aimerai déjà réfléchir a ce projet pour ne pas etre mise hors circuit dès le départ si tu vois ce que je veux dire!?!
j'attends de tes nouvelles avec impatience, à bientot!!
-
laure
bonjour!
peut-être ke lon se verra à la rentrée pour le DE de cesf...
en attendant je suis en plein dans la course au financement!
a +
peut-être ke lon se verra à la rentrée pour le DE de cesf...
en attendant je suis en plein dans la course au financement!
a +
-
élodie76
ALORS LAURE ES TU LA LAURE DU HAVRE QUI VA AU GRETA D ELBEUF ?
ELODIE76
ELODIE76