bonjour!
je vous demande de l'aide pour mon mémoire!
je suis en 3 èmè année et je n'ai pas de sujet de mémoire déterminé.
je voulais le faire avec le public des jeunes mais je ne sais pas trop encore..
si vous avez des idées n'hésitez pas!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF
-
eugenie
Re: mémoire CESF
salut,
tu as encore le temps de réellement te fixer.La plupart des filles de ma promo l'ont trouvé en décembre.
il est important que tu prennes un sujet qui te motive et t'interesse.
Commence par choisir le public tout en sachant qu'il doit etre pertinent avec le role d'une CESF.
Un public jeunes ok, mais c'est quoi les jeunes? ados, 16-25, + de 18?Pourquoi eux?
sur quoi veux tu travailler: l'insertion professionnelle?...?
Vois si la CESF a un role dans ton sujet?
Une fois que tu as ciblé et choisi ton public, lis differentes oeuvres sur des sujets qui t'interessent.Et tu trouveras differentes interrogations qui pourrait devenir ta prob ou ton hyp.
Ne soit pas trop pressé à rediger, assure toi avant du choix que tu as fait!!
tu as encore le temps de réellement te fixer.La plupart des filles de ma promo l'ont trouvé en décembre.
il est important que tu prennes un sujet qui te motive et t'interesse.
Commence par choisir le public tout en sachant qu'il doit etre pertinent avec le role d'une CESF.
Un public jeunes ok, mais c'est quoi les jeunes? ados, 16-25, + de 18?Pourquoi eux?
sur quoi veux tu travailler: l'insertion professionnelle?...?
Vois si la CESF a un role dans ton sujet?
Une fois que tu as ciblé et choisi ton public, lis differentes oeuvres sur des sujets qui t'interessent.Et tu trouveras differentes interrogations qui pourrait devenir ta prob ou ton hyp.
Ne soit pas trop pressé à rediger, assure toi avant du choix que tu as fait!!
-
isa
Re: mémoire CESF
salut céline
Je désire moi méme effectuer mon mémoire sur les jeunes. Je vais certainement traiter de la consommation!! Et toi as tu trouvé un sujet qui te motive??? Di moi koi...
Je désire moi méme effectuer mon mémoire sur les jeunes. Je vais certainement traiter de la consommation!! Et toi as tu trouvé un sujet qui te motive??? Di moi koi...