Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiants DE dans le 45

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

étudiants DE dans le 45

Message non lu par Nathalie » 12 oct. 2004 11:53

Bonjour tout le monde!
Je prépare mon DE par le CNED et je voulais savoir s'il y a des étudiants sur Orléans ou dans les alentours qui préparent aussi le DE. On pourrait peut-être faire connaissance ou simplement communiquer par internet.
à+.
Nathalie.

LILI

Re: étudiants DE dans le 45

Message non lu par LILI » 12 oct. 2004 21:04

Bonjour Nathalie

Je suis moi aussi dans le 45, mais à environ 60 km d'Orléans... J'ai fait mon DE par le CNED l'an passé (session 2003/2004) et je n'ai pas pu le passer pour des raisons personnelles. Je compte le repasser en candidate libre cette année, donc. Si tu veux quelques renseignements n'hésites pas, j'essaierai de te répondre du mieux que je peux. Et en tout, bon courage pour la suite.
Lili

laetitia

Re: étudiants DE dans le 45

Message non lu par laetitia » 13 oct. 2004 08:25

Salut,
Je suis de Vendôme, on est pas très loin et j'ai eu le DE cette année par le CNED.
Si tu as besoin n'hésite pas une seule seconde...

Répondre