salut !
Je cherche des personnes qui auraient fait leur mémoire sur la prévention des accidents domestiques, merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire accidents domestiques ?
-
virginie
Re: memoire accidents domestiques ?
Desolé je connais personne qui ait fait ce sujet.
Mais en te lisant, je me suis posée la question si c'etait pas plutot un sujet pour l'EP de BTS... C'est qd meme technique, non?
Bon courage qd meme.
Moi je viens d'avoir le DE, quel soulagement...
Mais en te lisant, je me suis posée la question si c'etait pas plutot un sujet pour l'EP de BTS... C'est qd meme technique, non?
Bon courage qd meme.
Moi je viens d'avoir le DE, quel soulagement...
-
mary
salut camille,je suis en 3ème année;
et je suis assez d'accord avec virginie,c un sujet assez technique.
on a déconseillé a un collègue de promo de traiter ce sujet
après, a mon avis tous les sujets peuvent être traité ca dépend sous quel angle tu le traite...
VOILA ce que je peux te dire si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
a bientot, MARY
et je suis assez d'accord avec virginie,c un sujet assez technique.
on a déconseillé a un collègue de promo de traiter ce sujet
après, a mon avis tous les sujets peuvent être traité ca dépend sous quel angle tu le traite...
VOILA ce que je peux te dire si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
a bientot, MARY
-
camille
merci pour vos renseignements.
Mais quelques sont alors le genre de sujet qu'il faut prendre ?
Pour toi virginie quel était ton sujet ?
Mais quelques sont alors le genre de sujet qu'il faut prendre ?
Pour toi virginie quel était ton sujet ?
-
virginie
Pour le memoire, il faut que tu trouves un sujet avec une problematique sociale.
Moi j'ai fait mon memoire sur l'isolement des femmes dans la famille monoparentale.
Si tu as des questions, n'hesites pas.
Virginie
Moi j'ai fait mon memoire sur l'isolement des femmes dans la famille monoparentale.
Si tu as des questions, n'hesites pas.
Virginie
-
celine
salut, desoler de te dire cela ms mm si c'est un sujet interessant je pense que c'est plus une ep qu'un mémoire. bon courage
-
nao
salut Camille,
je suis désolée de ce que je vais te dire, il y a 2 ans maintenant une copine de BTS a fait son EP sur le sujet et après l'avoir lu ( on travailler ensemble pour se préparer à l'oral) et malgrès les encourrgament des profs, elle s'est fais recaler au bts avec 5/20 ce qui est dure et décourrgant, mais une autre qu'elle a présenté le même sujet et l'a eux la même année.
Le tous et peut etre de savoir ce que tu veux faire avec se sujet, l'accès dans le domaine du champs sociale, l'action etc...
Perso je ne ferai pas ce choix car je veux pas prendre des risques avec l'obtension, mais bon c'est moi et bien souvent lorsque l'on s'en tete on arrive aussi à faire ce qu'ils veulent en utilisant des chemins nouveaux bien accès
à plus nao
je suis désolée de ce que je vais te dire, il y a 2 ans maintenant une copine de BTS a fait son EP sur le sujet et après l'avoir lu ( on travailler ensemble pour se préparer à l'oral) et malgrès les encourrgament des profs, elle s'est fais recaler au bts avec 5/20 ce qui est dure et décourrgant, mais une autre qu'elle a présenté le même sujet et l'a eux la même année.
Le tous et peut etre de savoir ce que tu veux faire avec se sujet, l'accès dans le domaine du champs sociale, l'action etc...
Perso je ne ferai pas ce choix car je veux pas prendre des risques avec l'obtension, mais bon c'est moi et bien souvent lorsque l'on s'en tete on arrive aussi à faire ce qu'ils veulent en utilisant des chemins nouveaux bien accès
à plus nao