Bonjour à toutes et à tous!!!
Félicitations à ceux qui ont eu leur DE
Moi j ai eu mon BTS en juin dernier et je n ai pas été acceptée en troisieme année donc c la galere...
Je recherche du travail mais je ne trouve rien du coté de caen...ni aux alentours
J aimerais si je n ai pas le concours l année prochaine le passer par le cned mais je na sais pas si c une bonne idée et si ca coute cher??? De plus je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine de dépenser des tunes si il y a peut de réussite...
En gros je ne sais pas quoi faire!!!
Et sinon si vous avez des plans pour trouver du travail car je commence à me démoraliser!!
Merci d avance pour vos réponses
Anne so
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de solutions
-
pascale
Re: Recherche de solutions
courage dans ta recherche car plusieurs filles ont trouvé du travail en MFR Je passe moi la 3° année avec le CNED et beaucoup disent que c'est jouable (mais assez difficile)Le coût est de 335 euros et il est toujours possible de t'inscrire car la formation débute en octobre. à plus et courage
-
Céline
Salut,
A mon avis, ne décroche pas de la formation, ce sera très dur de s'y remettre après... essaie par le CNED, ça coûte 335 euros. c'est sûr, c'est très dur mais ça vaut le coup d'essayer. Et puis, tu peux garder des contacts avec les filles de BTS qui ont été prises en 3ème année; elles pourraient comme ça t'aider et te guider. ça serait dommage de s'arrêter là!
A mon avis, ne décroche pas de la formation, ce sera très dur de s'y remettre après... essaie par le CNED, ça coûte 335 euros. c'est sûr, c'est très dur mais ça vaut le coup d'essayer. Et puis, tu peux garder des contacts avec les filles de BTS qui ont été prises en 3ème année; elles pourraient comme ça t'aider et te guider. ça serait dommage de s'arrêter là!
-
vaness
COURAGE !!!
he oui ! dans le coin de caen il n'y a pas grand chose. moi-meme sur caen, avec un travail en emploi jeune, je prospectait pour un autre job plus stable avant juin. et je decide de me prendre ne main, et de reprendre les études!! j'attaque l'anne de conseillere ESF par le CNED. apres tout on verra bien ! mais meme pour 335 euros ca peut valoir le coût de t'inscrire ! mais fais gaffe, car il te faut faire un stage de 360h et c'est pas facile à trouver.
donc n'hesite pas si tu te sans perdue, on peu communiqué via le net.
alors, si tu veux inscris toi, ou bien n'attend pas l'ANPE pour les offres d'emploi, fais des candidatures spontanées !
ciao et à plus
vaness
he oui ! dans le coin de caen il n'y a pas grand chose. moi-meme sur caen, avec un travail en emploi jeune, je prospectait pour un autre job plus stable avant juin. et je decide de me prendre ne main, et de reprendre les études!! j'attaque l'anne de conseillere ESF par le CNED. apres tout on verra bien ! mais meme pour 335 euros ca peut valoir le coût de t'inscrire ! mais fais gaffe, car il te faut faire un stage de 360h et c'est pas facile à trouver.
donc n'hesite pas si tu te sans perdue, on peu communiqué via le net.
alors, si tu veux inscris toi, ou bien n'attend pas l'ANPE pour les offres d'emploi, fais des candidatures spontanées !
ciao et à plus
vaness