Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours de DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

recherche cours de DE CESF

Message non lu par aurelie » 13 oct. 2004 21:13

bonjour a tout le monde
félicitation a toutes celles et ceux qui ont obtenu leur DE je vous envie beaucoup car mois jai eu mon bts en juin dernier et jai pas pu faire ma troisieme annee cette annee car jai pas trouver de stage et je pense kil est trop tard maintenant.
Je suis donc a la recherche des cours de troisieme annee du CNED pour pouvoir commencer a les etudier cette annee.
merci de me contacter au 06 30 07 26 95.
a bientot

MARY

Re: recherche cours de DE CESF

Message non lu par MARY » 14 oct. 2004 10:01

SALUT aurelie,
c'était juste pour te dire que pour le stage il n'est peut etre pas trop tard moi en ce qui me concerne je n'ai trouvé mon stage que mi septembre alors je pense que c encore possible..
frappe a toutes les portes que tu trouvres et insiste a fond, mais vraiment, tu vois...

allez courage

autrement je suis cnedienne 3ème année cesf et j'ai les cours d'action sociale en double si ça t'interesse...

si tu veux fait moi signe je t'appelerais!!

ciao :bounce: :bounce: :bounce: :mdr!:

Julie

Message non lu par Julie » 14 oct. 2004 10:49

Bonjour
ne t'inquiète surtout pas pour ton stage.
Alors moi je viens de terminer mon année, je n'avais un stage qu'en décembre pour le commencer en janvier et je viens d'obtenir mon DE. Tout est possible.
Si tu veux je peux t'envoyer des cours, j'ai aussi quelques manuels.
Envoie moi un mail si tu es intéressée
Julie

camille

Message non lu par camille » 14 oct. 2004 22:20

J'ai les cours du CNED neufs ils n'ont jamais servi si ça t'intéresses toujours !
06.17.19.76.18

Répondre