Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

DE CESF

Message non lu par Julie » 15 oct. 2004 13:54

Bonjour,
j'ai obtenur mon DE et j'en suis plus qu'heureuse, parce que j'estime que j'ai beaucoup travaillé et que ce n'est pas une année facile (courage à celle qui le passe, c'est tout à fait possible, même si on a des baisses de moral).
Par contre, aujourd'hui, je viens de recevoir les notes, et là c'est la claque. Je trouve le jury assez dur.
Mais bon le principal c'est de l'avoir, les notes, après c'est moins graves.
Bon je souhaite bon courage à tout le monde
Julie

emilie

Re: DE CESF

Message non lu par emilie » 15 oct. 2004 14:14

toi au moins tu as les notes! Moi j'ai reçu le carnet de stage tt seul et à vrai dire je m'en fou un peu c'est les notes que j'attendai. Le fin mot de l'histoire c'est que le rectorat a envoyé les notes avant et le carnet après mais pour pas changer c'est la poste qui merde ! Bravo ! En tt cas je peux vous dire que ça fait flipper de recevoir que le carnet! Enfin comme tu dis le plus important c'est d'avoir le diplôme ! Bon courage à ttes dans la recherche d'emploi

une recalée

Message non lu par une recalée » 15 oct. 2004 14:55

salut,
félicitations pour votre diplome je suis contente pour vous
on récupère les carnets de stage?meme quand on n'a pa eu le diplome?

merci de répondre

bisous

s

Message non lu par s » 15 oct. 2004 15:03

vous avez reçu les notes chez vous ou bien il faut aller les récupérer au ecntre de formation?
Combien de temps avez vous attendu avant de les recevoir?

Meryl

Message non lu par Meryl » 15 oct. 2004 15:21

Coucou

Moi aussi je viens de recevoir les notes et même si l'oral c'était plutôt bien déroulé et bien j'ai été surprise des notes que j'ai obtenue. A l'écrit je me doutais du résultat et j'ai eu 9.5 mais pour les autres j'ai eu une agréable surprise, de très bonnes notes. Bref je suis quand même ravie de finir avec 14.4 /20 de moyenne.

Et l'essentiel c'est de l'avoir, j'avais obtenu le BTS avec 10.03 / 20 ;)

@ bientôt

zara

Message non lu par zara » 16 oct. 2004 20:22

salut !
Félicitation pour ton DE.
Je suis en train de pofiner mon mémoire et c'est vrai que quand on le fait par le CNED de ne pas avoir de référence c'est pas facile.
Je cherche donc une personne qui me vendrait son mémoire pour me rassurer sur le mien.
si tu es interressée fais moi signe
merci

Répondre