Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achete livre 1ere annee bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninon

achete livre 1ere annee bts

Message non lu par ninon » 12 oct. 2004 14:49

Bonjour à tous,
voilà je suis inscrite au cned enfin je l espere cela fait 3 sem que j ai envoyé mon dossier et je n ai toujours pas de nouvelles, est ce normal? est ce que l une d entre vous serait intéressée de vendre ses bouquins et son référentiel?

Béa

Re: achete livre 1ere annee bts

Message non lu par Béa » 12 oct. 2004 17:59

il n'y a pas de bouquins spécifiques en BTS ESF enfin moi j'en ai jamais eu

Rappelle le CNED si tu n'as toujours rien tu seras fixée

Bon courage

Béa

adé

Message non lu par adé » 12 oct. 2004 20:20

bonjour, il n'existe pas de livre hormis celui de biologie, mais nous avons créé un ouvrage d'alimentation théorique que nous proposons aux BTS ESF, si tu veux plus de rensignements contact nous
a bientôt

marjorie

Message non lu par marjorie » 13 oct. 2004 20:46

Salut Adé, tu dit qu'il ny a pas de bouquins référentiels et pourtant le CNED donne une liste assez importante.
je me suis inscrite cette année, je voulais savoir un peu pour ton ouvrage.
merci

KAYA

Message non lu par KAYA » 14 oct. 2004 14:04

Si tu veux des noms de bouquins pour bts, je te conseille les bouquins intitulés "reflexe pratique" chez NATHAN; Ils sont adressés à des classes de cap et bep mais t'aideront beaucoup à comprendre les bases comme par exemple en sthe ou alimentation. Ils sont clairs, petits et pas chers!!

adé

Message non lu par adé » 15 oct. 2004 14:20

bonjour, je parlais de livres spécifiques a la filière bts esf il n'y a que ce lui de bio biensur quil y en n'a des qui conviennent mais c pas consacré quo bts esf.
De plus je sai que ma prof de physique va en sortir un bientot et l'ouvrage que je vous proposais d'alimentation théorique c celui que j'ai fai avec une prof de bio et qui va certainement devenir une livre.j'ai deja mon bts, c t juste pour vus informer.
A PLUS

Répondre