Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
félicitations lille
-
tourquenoise
félicitations lille
ouff! les résultats sont arrivés!
felicitations à toutes les nouvelles, jeunes et fraiches cesf. et les autres rejoignez nous dès que c'est possible! :bounce: :bye:
felicitations à toutes les nouvelles, jeunes et fraiches cesf. et les autres rejoignez nous dès que c'est possible! :bounce: :bye:
-
tq
Re: félicitations lille
ils sont au lycée!
si c'est toi marjo c. du lycée sévigné félicitations!
si c'est toi marjo c. du lycée sévigné félicitations!
-
jess
Moi aussi j'ai passé au lycée Sévigné, et j'ai réussi!!!!
Ouf ouf ouf!!!!!!!! Les études sont finies, j'ai un poste, bref, c'est le pied!!!
Félicitations à toutes les autres et bon courage à celles qui ne l'ont malheureusement pas eu, il faut persister surtout, ça vaut le coup sachez le!!!
:tv) :crazy2: :bounce: :hapfac: :yawn:
Ouf ouf ouf!!!!!!!! Les études sont finies, j'ai un poste, bref, c'est le pied!!!
Félicitations à toutes les autres et bon courage à celles qui ne l'ont malheureusement pas eu, il faut persister surtout, ça vaut le coup sachez le!!!
:tv) :crazy2: :bounce: :hapfac: :yawn:
-
Alissia
Salut, félicitations si tu as eu le DE.
As-tu connaissance du taux de réussite au lycée Sévigné? Et dans les autres établissements?
Merci d'avance:hapfac:
As-tu connaissance du taux de réussite au lycée Sévigné? Et dans les autres établissements?
Merci d'avance:hapfac:
-
Mimi
Salut
A loos, sur les 22élèves, 15 l'ont eu.
A arras seulement deux étudiantes ne l'ont pas eu.
A loos, sur les 22élèves, 15 l'ont eu.
A arras seulement deux étudiantes ne l'ont pas eu.
-
eugenie
salut,
a tourcoing, 13 sur 24 dont 4 qui ne sont pas allé au exam.
jE FAIS PARTIE DE CELLES QUI NE L4ONT PAS? ET JE SUIS ECOEUREE PAR LA SITUATION.
a tourcoing, 13 sur 24 dont 4 qui ne sont pas allé au exam.
jE FAIS PARTIE DE CELLES QUI NE L4ONT PAS? ET JE SUIS ECOEUREE PAR LA SITUATION.