hello Lau,
je suis aussi très interressée par ton EP, peux tu me l'envoyer par mail !!!!!!!!!!! ( en plus ce n'est aps une blague, meme avec le bts en poche, j'ai tres envie de le lire)
merci d'avance
fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de lire des ep
-
delphine
Re: besoin de lire des ep
salut lau
moi aussi je suis très intéressée par ton EP peux tu me l'envoyer par mail
(delesquimau@wanadoo.fr)
merci beaucoup ça serait très sympa
a plus del
moi aussi je suis très intéressée par ton EP peux tu me l'envoyer par mail
(delesquimau@wanadoo.fr)
merci beaucoup ça serait très sympa
a plus del
-
laure
coucou, je commence la 1ere année du bts esf par le cned et j'aimerais bien lire ton EP pour avoir une idée car je suis un peu perdue!!!
merci par avance...
Laurequevilly@hotmail.com
merci par avance...
Laurequevilly@hotmail.com
-
stéphanie
En deuxieme année de BTS ESF, il est vrai que je galere beaucoup pour trouver un sujet pertinant d'une part, ainsi que connaitre réellement les démarches... Le probleme est que le temps passe...
j'aurai voulu savoir sur LAU tu pouvais m'envoyer également son EP pour que je puisse jeter un coup d'oeil... sans copier évidemment, juste pour pouvoir visualiser un exemple (d'un bon travail, je vois
) Je comprendrai si tu ne veuille pas me l'envoyer car bcp de personne l'ont déja fait avant moi! Mais ton aide me serait tres précieuse..je te donne mon ad e mail Stefy06@ifrance.com
J'espere avoir une réponse de ta part ! Je te remercie
...
j'aurai voulu savoir sur LAU tu pouvais m'envoyer également son EP pour que je puisse jeter un coup d'oeil... sans copier évidemment, juste pour pouvoir visualiser un exemple (d'un bon travail, je vois
J'espere avoir une réponse de ta part ! Je te remercie
-
stéphanie
aimerait en savoir plus sur ton ep
Salut bea,
En 2eme de BTS, je souhaite mener une étude sur l'equilibre alimentaire des personnes a faibles ressources, et je vais effectuer mon stage au secours populaire d'une part, puis dans une epicerie sociale, d'autre part.
J'ai pu lire que ton ep portait sur la rupture de la chaine du froid pr les beneficiaire du colis alimentaire, et j'aurai voulu savoir si tu voulais bien m'envoyer ton ep afin que je puisse avoir une idée de présentation et de méthodoligie....
Ton aide me serait vraiment précieuse, en esperant avoir une réposne de ta part..
Gros bisous
stéphanie
En 2eme de BTS, je souhaite mener une étude sur l'equilibre alimentaire des personnes a faibles ressources, et je vais effectuer mon stage au secours populaire d'une part, puis dans une epicerie sociale, d'autre part.
J'ai pu lire que ton ep portait sur la rupture de la chaine du froid pr les beneficiaire du colis alimentaire, et j'aurai voulu savoir si tu voulais bien m'envoyer ton ep afin que je puisse avoir une idée de présentation et de méthodoligie....
Ton aide me serait vraiment précieuse, en esperant avoir une réposne de ta part..
Gros bisous
stéphanie
-
nacima
salut je suis en premiere année de bts et j'aimerais lire ton ep sur l'acces au logement des jeunes en plus cela me donnera une idée de ce qu'est une ep je suis trop stresser merci beaucoup
-
Julie
bonjour! Je suis en 2eme année de bts et je suis entrain de rédiger mon EP sur la fonctionnalité des espaces collectifs d'une maison de retraite et je bloque au niveau de la méthodo...je sais po comment la rédiger et mettre koi dans cette partie...g peur d'oublier un bout!!! est ce que qqu'un peut m'envoyer un EP par e-mail! je me moque du sujet c juste la structure! Vous seriez des amours car je craque!!! ca fai deux jour que je suis bloquée!!!
merci merci infiniment!!!
voila mon adresse:Judje2@tiscali.fr
merci encore!!
merci merci infiniment!!!
voila mon adresse:Judje2@tiscali.fr
merci encore!!