Salut !
Je suis en colloc depuis début septembre donc je n’ai peut etre pas assez d’expérience, de recul mais je vais quand même répondre à tes questions !
1- On a choisit de se mettre en appart en colloc parce qu’on s’entends bien, pour partager le loyer aussi et parce qu’on voulait toutes les 2 un appart mais que seule dans un on aurait été déprimée donc le côté social, la compagnie quotidienne compte beaucoup dans notre choix de la colloc.
2- On a fait nos 2 années de bts ensemble. Cette année elle est en licence et moi je prépare un diplôme d’état donc on se voit uniquement les soirs ce qui est bien car on a toujours plein de choses a se raconter.
3- Notre appart est un F2. il y a une chambre et le salon ou on déplie tous les soirs le clic clac pour avoir chacune une pièce séparée.
4- Le salon. Il est spacieux et confortable.
5- La même pièce
6- 55 m²
7- tout ce passe bien. Le plus difficile a gérer sont les taches ménagères nous concernant car on a pas les meme critères de propreté mais ça se passe bien quand même.
8- Si on veut s’isoler on va dans la chambre tout simplement comme ça on est séparé. Pour nous ce besoin d’intimité se gère très bien, pas de soucis.
si tu veux plus d'infos voici mon mail:
carine.duf@voila.fr
j'espère t'avoir aider.
a bientot