Bonjour à tous et à toutes,
J'ai décidé d'effectuer ma troisiéme année par le CNED mais j'aimerais en plus du suivi qui nous est donné, avoir des contacts avec des formateurs.
Je peux téléphoner, envoyer des emails, envoyer mes écrits à une adresse postale ou même encore si la ditance n'est pas trop trop importante rejoindre une personne vers son domicile.
J'aimerais surtout vaoir une aide en ce qui concerne le mémoire et le rapport de stage car il est plus facile d'avancer quand l'on peut poser directement les questions qui nous génent et par le CNED ce n'est parfois pas toujours possible.
Si jamais le temps vous manque, je ne demande pas des contacts tous les mois, juste pour voir mon évolution, la rédaction de mon mémoire....
Je vous remercie par avance de l'attention que vous allez portez à ma requête.
A bientôt j'espére.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appels aux formateurs en fonction, à la retraite.....
-
Frud
Re: Appels aux formateurs en fonction, à la retraite.....
Je viens de rater l'exam de 3ième année. Pourrais tu me renseigner sur le prix des cours du CNED. Merci.
-
Meryl
L'année dernière, les cours de DE par le CNED me sont revenus à 430 € environ.
Va voir sur le site du CNED, en fonction de ta situation, les tarifs appliqués
Bye
Va voir sur le site du CNED, en fonction de ta situation, les tarifs appliqués
Bye
-
sandrine
bonjour Steph
je suis cesf et j'ai participé au jury de mémoire cette année et je suis prête à t'aider. tu peux me laisser ton mail en retour de ce message pour que l'on puisse davantage échanger
à +
sANDRINE
je suis cesf et j'ai participé au jury de mémoire cette année et je suis prête à t'aider. tu peux me laisser ton mail en retour de ce message pour que l'on puisse davantage échanger
à +
sANDRINE
-
steph
Salut sandrine,
meci beaucoup d'avoir répondu à mon appel, je te donne donc mon email pour que l'on puisse communiquer
elocom2208@yahoo.fr
en espérant avoir de tes nouvelles trés bientôt. j'ai certaines idées pour le mémoire mais j'ai rien de bien fondé, j'aimerais savoir tes impressions sur les thémes qui m'interesse. Merci
meci beaucoup d'avoir répondu à mon appel, je te donne donc mon email pour que l'on puisse communiquer
elocom2208@yahoo.fr
en espérant avoir de tes nouvelles trés bientôt. j'ai certaines idées pour le mémoire mais j'ai rien de bien fondé, j'aimerais savoir tes impressions sur les thémes qui m'interesse. Merci