Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep sur l'alimentation des enfants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Ep sur l'alimentation des enfants

Message non lu par fanny » 05 oct. 2004 12:19

coucou,
Qui pourrait mr renseigner sur l'alimentation des enfants notamment sur ce qu'attend le jury dans l'ep au niveau des connaissances scientifiques.
Merci à tous a+ :ID2:

MARIE

Re: Ep sur l'alimentation des enfants

Message non lu par MARIE » 06 oct. 2004 14:14

Salut Fanny!!

Je me permets de te répondre car j'ai fait mon ep l'année dernière sur l'alimentation des enfants de 3/5ans. Si je peux t'aider, n'hésites pas!!
MARIE

marie

Message non lu par marie » 07 oct. 2004 09:44

Salut fanny!
désolé par erreur j'ai effacé ton adresse email. J'ai eu 11 à mon EP; Voilà, si tu veux plus de renseignements, contactes moi
marie

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 oct. 2004 12:45

bonjour marie,
je suis actuellement en 2ème de bts esf et comme toi je prépare mon ep sur l'alimentation des enfants de 2à 6 ans.
Mon titre d'ep sera je pense l'éducation alimentaire chez les enfants de 2 à 6ans.
j'ai en partie fini mon étude et mon diagnostic et j'aurai voulu savoir s'il serai possible que tu veuille bien me parler de ton ep(le plan que tu a fai, ton projet, tes actions, comment c passé ton oral)
ton aide m'aiderait beaucoup mai t'inquiète je n'ai aucune intention de recopier ton ep.
Merci beaucoup, voici mon email:
nanie.sun@caramail.com

mélanie

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 oct. 2004 14:33

désolé marie je me suis trompé. mon email est nanie.sun@caramail.com

Répondre