Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente cours et livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

vente cours et livres

Message non lu par florence » 05 oct. 2004 12:27

Bonjour,

Je vends mes cours du cned de 1ère année BTS au prix de 150 euros. Je vends également les ouvrages conseillés par le cned :
- "Apports nutritionnels conseillés pour la population française" AFSA PRIX 30 EUROS
- "Biologie et Physiologie humaines" ROBERT VINCENT Edition Vuibert PRIX 23 EUROS

CES LIVRES SONT NEUFS ET JE LES VENDS à 60 % de leur valeur.

Je réside prés de Bordeaux.

marjorie

Re: vente cours et livres

Message non lu par marjorie » 05 oct. 2004 21:18

Salut Florence,
Je vais commencer ma premiére année de bts esf par correspondance et je voulais savoir si tu las eu, déjà et si je pouvais rester en contact avec toi en cas de besoin et d'aide.
Pour ce qui est des aides j'attends d'avoir toutes les listes du Cned et ca porrai m'interresser.
Je suis sur la Dordogne

marjorie

Re: vente cours et livres

Message non lu par marjorie » 16 oct. 2004 18:27

Salut Florence, c'est encore moi, je voulais savoir si tu vendais toujours tes livres, car sinon moi je te l'ai prends donc fais moi signe, meme si tu les as déjà vendu merci.

Répondre