Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire déficient mentaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Memoire déficient mentaux

Message non lu par celine » 14 oct. 2004 11:48

Bonjour, je souhaite faire mon mémoire sur l'accés aux loisirs des personnes handicapées mentales. J'ai peur de retomber dans les sujets de l'EP. Pouvez- vous me conseiller.

hennan

Re: Memoire déficient mentaux

Message non lu par hennan » 16 oct. 2004 22:58

Celine,
En lisant ta problématique je pense que tu as raison de te poser la question de l'EP. Si ce public t'interesse, que tu te sens à l'aise pour faire ton terrain et que la problématique des loisirs chez les personnes handicapées te tente, alors vas-y. Par contre, l'accès aux loisirs peut etre un sujet trop technique pour une toisième année. Si tu choisi ce sujet, trouve (en bouquinant) une problématique qui correspond a ce qu'on attend d'une étudiante du secteur social et non plus du BTS...
Bon courage à toi et fais toi une jolie bobliographie car c'est ainsi que tu seras inspirer pour avancer et construire ta reflexion !

Répondre