Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux personnes qui font ou qui ont fait une licence sciences de l'éducation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Aux personnes qui font ou qui ont fait une licence sciences de l'éducation

Message non lu par Mimi » 19 oct. 2004 15:28

salut à tous

Cette année je fais une licence sciences de l'éducation. Y a-t-il des personnes qui font ou qui ont fait cette licence?

Car j'aimerais avoir des conseils, vos avis concernant cette formation.

Merci

nina56

Re: Aux personnes qui font ou qui ont fait une licence sciences de l'éducation

Message non lu par nina56 » 19 oct. 2004 23:28

je viens de terminer ma licence science de leducation en fac privé (uco) et tout ce que je peux te dire c'est que je suis actuellement au chomage et totalement perdu en ce qui concerne mon orientation. j'ai tenté le concours du cfp g echoué et idem pour les suppléances (manque de motivation pour l'enseignement catho!).maintenant j'hesite entre éduc spé, assistante sociale, monitrice educatrice...je suis totalement perdue, je pense que cette licence est en fait tro vague pour amener a quelque chose ms bon si tu sai ce que tu ve faire, elle est vraimen interessante et m'a apporté beaucoup de bonnes choses... que ve tu savoir exactement?

Répondre