salut,
je cherche des idées sur mon projet qui concerne les eco d'electricite dans l'habitat social, y'aurait il des personnes qui auraient des idées ou des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : eco d'electricité
-
marianne
Re: EP : eco d'electricité
j'ai travailler sur ce sujet dans un CADA lors d'un stage le site de EDF est très bien avec pleins de rensignements et des simulations de facture, des conseils pour faire des économies...
-
saby
salut
tu pourrais voir du côté des "missions solidarité" de EDF-GDF services.
ils ont des dispositifs, de la doc et des conseils.
ils font également des réunions d'info sur les eco d'energie. et parfois dans les HLM
bon courage!
tu pourrais voir du côté des "missions solidarité" de EDF-GDF services.
ils ont des dispositifs, de la doc et des conseils.
ils font également des réunions d'info sur les eco d'energie. et parfois dans les HLM
bon courage!
-
virginie
salut
j'ai réalisé mon EP sur les économies d'énergie chez les jeunes de 18 à25 ans, n'hésites pas à me demander des infos.
A bientôt
j'ai réalisé mon EP sur les économies d'énergie chez les jeunes de 18 à25 ans, n'hésites pas à me demander des infos.
A bientôt
-
del
Salut,
En fait , j'en suis au projet et je cherchais des idées de projets, j'ai l'intention de faire une réunion d'information dans un 1er temps et j'aurai voulu avoir des exemples d'outils pour monter ma réunion, Il y a des fois des organismes qui ont deja des outils qu'on peut reprendre avec leur accord etdonc si tu connais des exemples de structures qui peuvent proposer des animations, des jeux....
Voila voila, merci bien
En fait , j'en suis au projet et je cherchais des idées de projets, j'ai l'intention de faire une réunion d'information dans un 1er temps et j'aurai voulu avoir des exemples d'outils pour monter ma réunion, Il y a des fois des organismes qui ont deja des outils qu'on peut reprendre avec leur accord etdonc si tu connais des exemples de structures qui peuvent proposer des animations, des jeux....
Voila voila, merci bien
-
vinie
moi dans le cadre de ma formation de 3ème année jai fait une cassette vidéo... ca peut etre une idée.. les personnes ont apprécié et ont trouvé ca ludique.
contact moi si tu en veux une copie...
bisous et bon courage
contact moi si tu en veux une copie...
bisous et bon courage