Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Cours CNED BTS EST et/ou DC ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Recherche Cours CNED BTS EST et/ou DC ESF

Message non lu par Christine » 21 oct. 2004 21:47

Bonjour

je recherche les cours du CNED avec devoirs et corrigés du
- BTS ESF dans les matières suivantes: Cadre politique et juridique, économie gestion, science humaines, méthodologie du travail sociale 1 et 2 ième année;
- du diplôme de Conseiller en économie sociale et famiale (avec devoirs et corrigés)

Si vous souhaitez les vendre merci de me contacter

Merci par avance

Julie

Re: Recherche Cours CNED BTS EST et/ou DC ESF

Message non lu par Julie » 22 oct. 2004 09:13

Bonjour
Je vends mes cours du CNED du DE CESF de l'année 2003/2004, avec une douzaine de devoirs avec corrigés (dont tous les devoirs du rapport de stage et du mémoire), ainsi que 2 manuels de méthodologie.
Si çà t'intéresse, contactes moi
Julie

RUIZ Béatrice

Message non lu par RUIZ Béatrice » 22 oct. 2004 09:54

Salut, je suis tombée par hasard son ton mail.
Je viens de re-passé mon diplôme de troisième année après avoir quitté l'école il y a 3 ans. Pour me mettre à jour je m'étais inscrite au CNED. Je ne veux pas te décourager mais les cours du CNED ne sont pas fameux pour cette formation! Les données sont anciennes, il n'y a aucune mise à jour malgré toutes les réformes depuis 2001(pourtant il y en a eu dans tous les domaines: retraite, autorité parentale, handicap, logement...) Ce qui fait que ces cours ne sont plus adaptés.
Je te conseille de te rapprocher d'étudiantes qui sont en milieu scolaire et peut être avec qui tu arriverais à négocier les cours. Ne te base pas seulement sur le CNED (j'ai d'ailleurs tout jeté!)
Salut, bon courage et bonne continuation :bye:

caro

Message non lu par caro » 22 oct. 2004 09:58

je vends mes cours du BTS ESF : les 2 années complètes avec les cours et les corrigés (il en manque peut etre juste 1 en 2nde année!!)j'ai également les cassettes vidéo cuisine et recherche de stage, les cours sont presques tous rangés dans des classeurs ou reliures de pochettes plastiques, il manque juste les cours d'anglais mais j'ai le CD audio. Je vends les 2 années au prix de 250 euros tous compris sauf les frais de port (qui d'après mes calculs s'élève environs à 30/40 euros pour le total) ce qui fait donc un prix réduit de plus de 50% par rapport au CNED!
si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter par mail
bisous et a bientot j'espère.
caro

Véro

Message non lu par Véro » 05 nov. 2004 09:11

Bonjour Caro

Acceptez-vous de vendre des matières séparemment, les deux années comprises pour ceux qui ont seulement une ou deux matières à repasser ?
Merci pour votre réponse.

caro

Message non lu par caro » 19 nov. 2004 13:48

je veux bien vendre mes cours séparément, contactez moi et nous en discuterons
a+
caro

fanny

Message non lu par fanny » 23 août 2005 20:59

Bonjour,

J'ai fait mes trois années de formation ans en Milieu scolaire ce qui correspond peut etre plus à ce que tu recherches.

Je suis prête à te vendre les cours, les devoirs.

Si cela t'interesse, n'hésites pas à prendre contact: fanny2310@yahoo.fr

A bientot. Fanny

noemie

Message non lu par noemie » 23 sept. 2005 10:23

possèdes tu tous les cours du DE, si oui combien les vends tu?

Répondre