Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achat de livres pour la 1ère année de bts esf via le cned
-
nadia
achat de livres pour la 1ère année de bts esf via le cned
Je commence une première année de bts économie sociale et familiale par le cned et j'aimerais savoir si quelqu'un vend les livres du programme.Si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter.
-
Zabeille
Re: achat de livres pour la 1ère année de bts esf via le cned
Bonjour Nadia,
Je vends quelques livres d'après la liste du cned :
- physique chimie 1ere SMS ed 2002 : prix d'achat 15,55 € - 50 % = 7,77 €
- qu'est ce que la sociologie : 6 € - 50 % = 3 €
- biologie et physiologie humaines : 38 € - 50 % = 19 €
- active communication in english vocabulaire 10,40 € - 50 % = 5,20 €
- le métier de conseillère en économie sociale et familiale nouvelle edition la découverte 16 € - 50 % = 8 €
- les frais de port sont à votre charge, je pense que pour le tout il faut compter environ 8 €.
Les livres sont neufs, j'ai débuté la formation l'an dernier, j'ai arrêté en cours de route pour cause de réorientation professionnelle.
Si ces ouvrages vous interesse vous pouvez me contacter soit par email irossignol@net-up.com ou bien au 0698066675
Je vous souhaite une bonne année et surtout du courage...
ZABEILLE
Je vends quelques livres d'après la liste du cned :
- physique chimie 1ere SMS ed 2002 : prix d'achat 15,55 € - 50 % = 7,77 €
- qu'est ce que la sociologie : 6 € - 50 % = 3 €
- biologie et physiologie humaines : 38 € - 50 % = 19 €
- active communication in english vocabulaire 10,40 € - 50 % = 5,20 €
- le métier de conseillère en économie sociale et familiale nouvelle edition la découverte 16 € - 50 % = 8 €
- les frais de port sont à votre charge, je pense que pour le tout il faut compter environ 8 €.
Les livres sont neufs, j'ai débuté la formation l'an dernier, j'ai arrêté en cours de route pour cause de réorientation professionnelle.
Si ces ouvrages vous interesse vous pouvez me contacter soit par email irossignol@net-up.com ou bien au 0698066675
Je vous souhaite une bonne année et surtout du courage...
ZABEILLE