Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours habillement cned help!
-
stle
cours habillement cned help!
Bonjour, je commence la premiére année de BTS ESF et au secours pour le cour d'habillement, comment vous y prenez vous? Et la technique sans aide c'est trés harde§ Merci pour vos conseils.
-
dorothée
Re: cours habillement cned help!
un conseil si tu n'as jamais fais de couture prend des cours ds des ccas ou dans des assocs de quartier c'est svt pas tres cher
sinon ne panique pas et lis bien les nomenclatures et essaye sur des feuilles de papier avant de realiser tes chefd'oeuvres sur le tissu
bon courage
dorothée
sinon ne panique pas et lis bien les nomenclatures et essaye sur des feuilles de papier avant de realiser tes chefd'oeuvres sur le tissu
bon courage
dorothée
-
caro
perso g suivi des cours dans une boutique singer et ça m'a vachement aidée
bon courage
bon courage
-
angélique
pr ma part j'ai suivi des cours ds une maison de quartier avec une CESF qui organisait ces ateliers et c d'ailleurs grâce à elle que j'ai connu ce métier et c en fonction de ton quotient familial.
Je suis en 1 ère annee aussi au cned dc si tu as des soucis en couture n'hésite pas à demander conseil, j'ai déjà fait le 1 er devoir et c vrai ke si tu n'as jamais fait de couture, c franchement pas évident.
bon courage
Je suis en 1 ère annee aussi au cned dc si tu as des soucis en couture n'hésite pas à demander conseil, j'ai déjà fait le 1 er devoir et c vrai ke si tu n'as jamais fait de couture, c franchement pas évident.
bon courage
-
stle
C'est sympa pour la proposition d'aide et je te dirais le résultat du chef d'oeuvre
! que je vais produire au premier devoir!!!
-
dorothée
t'inqiete pas moi j'avais arrete les cours pd 4 ans avant de m'y remettre et j'ai obtenu mon bts pour les cours de couture ds les maisons de quartier c'etait environ 30 euros le trimestre pour 6 h par semaine