Bonjour à tous,
je rejoins également la 44ème promo le 15 sept.....dans le groupe A...à bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats buc ressources
-
Elo
Re: résultats buc ressources
slt a tous, je rentre moi aussi a buc dici quelque jours! mais le gros hic c ke jai toujours pa de logement! quelqu'un aurait il des plans pour ce loger?pcq vu ke jhabite pres du mans ca membete de metre plus de 350 euros de loyer pour netre a mon appart ke deux ou trois semaine maximun par mois vu ke je vais faire mon stage pres du mans.mERCI a vous de me repondre! et a biento!
-
amelie
salut
je suis dans les groupes D ET E de la 44 eme promo.
En ce qui concerne le logement l ecole dispose de chambre que tu peux louer que lorsque tu es à l ecole
pour vaoir le numero de tel va sur le site internet de buc c le service hebergement.
voila
a+
je suis dans les groupes D ET E de la 44 eme promo.
En ce qui concerne le logement l ecole dispose de chambre que tu peux louer que lorsque tu es à l ecole
pour vaoir le numero de tel va sur le site internet de buc c le service hebergement.
voila
a+
-
Nancy
Coucou! en effet Buc loue des chambres à la semaine, et comme tu viens de loin tu es privilégié, donc il devrait y avoir de la place pour toi! par contre normalement Buc n'accepte pas que ton stage soit plus loin que 100km aux alentours de l'école, je pense que tu es au courant et que tu as eu une dérogation, mais je préfère te prévenir au cas où! voilà! bonne rentréeà vous!
-
Elo
javais fais une demande pour avoir une chambre a lannee mais elle a ete refuser, il est encore possible de ne louer des chambres ke a la semaine?
Jrentr moi en premiere anne jsui ds le groupe D.
Jrentr moi en premiere anne jsui ds le groupe D.
-
amelie
oui il loue des chambres à la semaine et a la nuit aussi.
pour les stages il m a juste etait precisé qu il etait PREFERABLE d avoir un stage dans les 100km le mieux c e voir avec l ecole.
Moi aussi je suis dans le groupe D
a+
pour les stages il m a juste etait precisé qu il etait PREFERABLE d avoir un stage dans les 100km le mieux c e voir avec l ecole.
Moi aussi je suis dans le groupe D
a+