bonjour !
Je vends les cours du cned au complet neuf jamais servis.
Si cela vous interresse envoyer moi un amil merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours 3°année DE esf
-
aurelie
Re: vends cours 3°année DE esf
salut
tu les vend combien tes cours?
ya til les devoirs et les corrigés??
tu les vend combien tes cours?
ya til les devoirs et les corrigés??
-
sylvy
modes d'interventions ou méthodologie du Cesf
Bonjour,
Je suis CESF, je voudrais simplement avoir des infos / à un ouvrage qui pourrait s'appeler : modes d'interventions ou méthodologie du Cesf. Peut être as-tu l'info dans la biblio proposée par le Cned... Je serais super contente si tu pouvais me donner cette indication...
Merci d'avance
Je suis CESF, je voudrais simplement avoir des infos / à un ouvrage qui pourrait s'appeler : modes d'interventions ou méthodologie du Cesf. Peut être as-tu l'info dans la biblio proposée par le Cned... Je serais super contente si tu pouvais me donner cette indication...
Merci d'avance
-
camille
ce ne sont pas des livres mais des cours que le cned donne aux étudiants.
-
camille
oui ils sont au complet mais surtout ils sont neufs jamais ouvert.
Avec les frais de port je les fais à 200 euros sachant que je les ai payé asser chére.
Fais moi signe si tu es interessée
Avec les frais de port je les fais à 200 euros sachant que je les ai payé asser chére.
Fais moi signe si tu es interessée
-
Véronique
Bonjour Camille
Tout comme Aurélie, je voudrais savoir s'il y a les corrigés des devoirs concernant les cours du CNED?
Merci pour cette précision.
Tout comme Aurélie, je voudrais savoir s'il y a les corrigés des devoirs concernant les cours du CNED?
Merci pour cette précision.