je fais mon EP sur l'allaitement maternel auprès de femmes en situation de précarité. C'est un sujet passionnant mais je bute sur l'écrit : ma prof référente me dit que la partie solution (avant la partie projet d'action) doit faire 5 à 8 pages. Elle me raconte un peu n'importe quoi depuis le début, en fait je crois qu'elle n'est pas trop au courant. Il me semblait que c'était une page par solution, donc 3 pages en tout au maximum...
Quelqu'un a il la vraie réponse ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partie solution : combien de pages ?
-
marion
Re: partie solution : combien de pages ?
Salut mathilde!
Il me semble que c'est beaucoup trop!
Sur un dossier de 30 pages cela va te prendre toute la place!
1,2 voire 3 pages mais pas plus!!!
Au fait ma soeur est puéricultrice, l'allaitement est un sujet qu'elle connait très bien, si ça t'intéresse d'avoir son adresse mail n'hésites pas elle sera ravie de t'aider!
N'hésites pas à poser des questions pour ton EP car ta prof à l'air un peu à la rue!
Il me semble que c'est beaucoup trop!
Sur un dossier de 30 pages cela va te prendre toute la place!
1,2 voire 3 pages mais pas plus!!!
Au fait ma soeur est puéricultrice, l'allaitement est un sujet qu'elle connait très bien, si ça t'intéresse d'avoir son adresse mail n'hésites pas elle sera ravie de t'aider!
N'hésites pas à poser des questions pour ton EP car ta prof à l'air un peu à la rue!
-
Virginie
Alors le sommaire doit comporter 1-2 pages max (il ne fait pas parti des 30 pages)
Ton étude dt faire au max 15 p, tes solutions 2-3 pages et ton projet 15 p au max. En sachant que le tt doit faire 30 pages dc à toi de gérer
Amicalement
Ton étude dt faire au max 15 p, tes solutions 2-3 pages et ton projet 15 p au max. En sachant que le tt doit faire 30 pages dc à toi de gérer
Amicalement
-
soizic
coucou !!
moi j'ai fait :
* 4p pour présentation de la structure et population
* 11p pourla présentation du problème et l'analyse de mes résultats
* 7p pour le diagnostic et mes solutions
* 5p pour mon projet d'action
* 2p intro et conclu
voilà !!
salut !!
moi j'ai fait :
* 4p pour présentation de la structure et population
* 11p pourla présentation du problème et l'analyse de mes résultats
* 7p pour le diagnostic et mes solutions
* 5p pour mon projet d'action
* 2p intro et conclu
voilà !!
salut !!
-
Aurélie
Salut Mathilde,
pour ta partie solutions 2 à 3 pages suffisent. Tu dois y mettre le déroulement de chaque ainsi que ses avantages et inconvénients.
Bon courage pour la suite et n'hésites pas à redemander si tu as un soucis
Bye, bisous.
pour ta partie solutions 2 à 3 pages suffisent. Tu dois y mettre le déroulement de chaque ainsi que ses avantages et inconvénients.
Bon courage pour la suite et n'hésites pas à redemander si tu as un soucis
Bye, bisous.
-
mathilde
Oui je veux bien l'adresse de ta soeur si elle est puericultrice en PMI parce que mon projet porte sur la PMI et que c'est toujours bon d'avoir un avis !!!
merci beaucoup pour les infos, je vais faire 6-7 pages pour faire plaisir à ma prof mais je n'en mettrais que 2 ou 3 dans le dossier final d'ep !
merci beaucoup pour les infos, je vais faire 6-7 pages pour faire plaisir à ma prof mais je n'en mettrais que 2 ou 3 dans le dossier final d'ep !
-
lau
C koi cette prof?
tu parles de la partie où tu énonces 3 solutions envisageables? sans parler du diagnostic. Ben ça fait une page deux maxi...
une page / sol? bcp trop !!!!!!
je t'envoie mon EP si tu veux
tu parles de la partie où tu énonces 3 solutions envisageables? sans parler du diagnostic. Ben ça fait une page deux maxi...
une page / sol? bcp trop !!!!!!
je t'envoie mon EP si tu veux
-
marion
Ma soeur n'est pas puéricultrice en PMI mais dans un hopital dans des services de pédiatrie et de néonatalogie, mais elle peut t'aider quand même.
Veus tu quand même son adresse?
Veus tu quand même son adresse?