Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

DECESF

Message non lu par Elo » 06 oct. 2004 14:03

Bonjour!!!
Ca y'est j'ai reussi à avoir un entretien pour un eventuel stage, je me suis toujours pas inscrite au cned car j'ai peur que ca foire encore, a votre avis, si j'ai un entretien c'est qu'il y a moyen de moyenné NON????

Une autre question, j'ai 2 sujets de memoire qui me tienne:
- l'accessibilité des personnes Handicapés ( enfants, ados ) en centre de vacances, en mixité avec des jeunes valides.
Qu'en pensez vous???? Faudrait que je vois avec des conseilleres de la CAF, je vois pas trop ou je peux me renseigner ou plutot ce qu'une conseillere peut faire???? Eclairez moi si vous pouvez MERCI
- Insertion prof d"es 16-25 ans sans qualif, là je peux travaillerai vis Mission locale
Mais je prefere le 1er
MErci d'avance
Bises a bientot elodie

celine

Re: DECESF

Message non lu par celine » 29 oct. 2004 21:30

salut
Pour ton premier sujet, ça a l'air intéressant et original : je vais réfléchir au rôle éventuel d'une CESF
Pour ton deuxième sujet, tu peux aussi te rapprocher de structures effectuant des accompagnements TRACE (comme des asso, qui notamment embauchent des CESF parfois)
bon courage

Répondre