Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examens de premiére année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stle

Examens de premiére année

Message non lu par stle » 22 oct. 2004 02:28

Bonsoir, aprés avoir terminé la premiére année peut on être confiant aux niveau des connaissances acquises par la cned pour les exams? On est au même niveau qu'une personne ayant efféctué la premiére année en établissement?

celine

Re: Examens de premiére année

Message non lu par celine » 29 oct. 2004 21:03

salut
j'ai fait le bts et le de CESF par le cned. Pour avoir comparé avec les filles en école, oui on acquiert les mêmes connaissances, si ce n'est en un peu plus détaillé. Donc, il n'est pas toujours facile de faire le tri. Sinon, il nous manque l'intervention de professionnels dans certaines écoles. Par le cend, il faut les rencontrer soi-même.
Si tu apprends sérieusement tes cours et que tu fais les devoirs. Si tu prends en compte les remarques des correcteurs, tu as tout de ton côté pour réussir le bts, même si c'est un examen assez dense concernant les connaissances à acquérir.
bon courage

stle

Re: Examens de premiére année

Message non lu par stle » 30 oct. 2004 01:11

Bonsoir et surtout merci pour ta réponse, j'en attendait une déséspérement. Tes infos me rassurent car en voyant la pile de cours et en avancant progressivement je me demandais si je ne faisais pas tout ça pour rien. De plus il est rassurant de constater des réussites par le biais du cned. Bonne continuation.

Répondre