Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme pour s'inscrir au bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome

probleme pour s'inscrir au bts

Message non lu par jerome » 29 oct. 2004 07:02

Salut tout le monde!

Je voulais juste poser une question, l'annnee derniere j'ai passer mon bts dans unn etablissement scolaire mais je ne l'ai pas obtenu.

Cette annee j'ai donc decider de me reinscrire en tant que canddidat libre mais je rencontre un probleme au niveau de l'inscription.

En effet au cours de l'inscription il m'est demander de confirmer l'acquisition de ma note en scivq et pour mon ep chose que j'ai faite mais le probleme viens du fait que lors du recapitulatif de mon inscription l'epreuve d'ep et de scivq est noter inscrit et non valider.

Je voudrai savoir si cela est normal

Merci de me repondre

au revoir

Céline

Re: probleme pour s'inscrir au bts

Message non lu par Céline » 30 oct. 2004 14:42

Jérôme
Impossible de répondre à ta question. Le mieux serait que tu appelles le rectorat de ton académie, lui seul pourra te donner une réponse claire.
Bon courage pour cette deuxième tentative !
Céline

Répondre