Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoi n°2 DE CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

envoi n°2 DE CNED

Message non lu par lau » 27 oct. 2004 17:14

hello !
bon alors, est-ce qu'il y a des filles qui ont reçu le 2° envoi du CNEd avec les fameux devoirs pour le mémoire???????????????????

maryline

Re: envoi n°2 DE CNED

Message non lu par maryline » 27 oct. 2004 21:19

Salut,

non, je ne l'ai pas reçu pour ma part.
devrait-on le recevoir bientôt?

A + et bon courage à tous et à toutes!

karine

Message non lu par karine » 28 oct. 2004 14:18

Salut Lau,

Non toujours rien, j'ai envoyé un mail au CNED avant hier, et pas de réponse pour l'instant....
Tu as envoyé tes premiers devoirs dans les autres matières ? Moi, à part le mémoire, je stagne complet...

BIses karine

Aline

Message non lu par Aline » 28 oct. 2004 16:32

j'aivais entendu dire que le 2ieme envoi des cours aurait lieu mi novembre

Marion

Message non lu par Marion » 29 oct. 2004 10:17

Salut!
J'ai reçu le deuxième envoi avant hier!
Je bosse actuellementt sur mon debut d'EP mais j'avance tout de même les coursp our ne pas être coincée par la suite.

Marion

caroline47

Message non lu par caroline47 » 31 oct. 2004 15:46

Bonjour à vous toutes!
J'ai reçu le 2ème envoi, mais vu mon retard dans tout, je n'étais pas pressée!!
Je vais avancer dans le 1er devoir de SH et ESF! Je n'ai ni commencé le rapport ni le mémoire!
Je fais mon Stage dans un CMS et comme je travaille en temps scolaire j'y vais le mercredi matin, vacances et quelques semaines parci parlà!
Avez vous commencé les devoirs??
bisous et bon courage!
Caroline

Répondre