hello !
bon alors, est-ce qu'il y a des filles qui ont reçu le 2° envoi du CNEd avec les fameux devoirs pour le mémoire???????????????????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
envoi n°2 DE CNED
-
maryline
Re: envoi n°2 DE CNED
Salut,
non, je ne l'ai pas reçu pour ma part.
devrait-on le recevoir bientôt?
A + et bon courage à tous et à toutes!
non, je ne l'ai pas reçu pour ma part.
devrait-on le recevoir bientôt?
A + et bon courage à tous et à toutes!
-
karine
Salut Lau,
Non toujours rien, j'ai envoyé un mail au CNED avant hier, et pas de réponse pour l'instant....
Tu as envoyé tes premiers devoirs dans les autres matières ? Moi, à part le mémoire, je stagne complet...
BIses karine
Non toujours rien, j'ai envoyé un mail au CNED avant hier, et pas de réponse pour l'instant....
Tu as envoyé tes premiers devoirs dans les autres matières ? Moi, à part le mémoire, je stagne complet...
BIses karine
-
Aline
j'aivais entendu dire que le 2ieme envoi des cours aurait lieu mi novembre
-
Marion
Salut!
J'ai reçu le deuxième envoi avant hier!
Je bosse actuellementt sur mon debut d'EP mais j'avance tout de même les coursp our ne pas être coincée par la suite.
Marion
J'ai reçu le deuxième envoi avant hier!
Je bosse actuellementt sur mon debut d'EP mais j'avance tout de même les coursp our ne pas être coincée par la suite.
Marion
-
caroline47
Bonjour à vous toutes!
J'ai reçu le 2ème envoi, mais vu mon retard dans tout, je n'étais pas pressée!!
Je vais avancer dans le 1er devoir de SH et ESF! Je n'ai ni commencé le rapport ni le mémoire!
Je fais mon Stage dans un CMS et comme je travaille en temps scolaire j'y vais le mercredi matin, vacances et quelques semaines parci parlà!
Avez vous commencé les devoirs??
bisous et bon courage!
Caroline
J'ai reçu le 2ème envoi, mais vu mon retard dans tout, je n'étais pas pressée!!
Je vais avancer dans le 1er devoir de SH et ESF! Je n'ai ni commencé le rapport ni le mémoire!
Je fais mon Stage dans un CMS et comme je travaille en temps scolaire j'y vais le mercredi matin, vacances et quelques semaines parci parlà!
Avez vous commencé les devoirs??
bisous et bon courage!
Caroline