Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un aurait-il un livre à vendre ?
-
sandrine
Quelqu'un aurait-il un livre à vendre ?
Je suis en troisième année CESF, je n'arrive pas à obtenir un livre : "mémoire de recherche" de chez Vuibert. J'ai fait toute les librairies des alentours et impossible de mettre la main dessus. Donc si l'un ou l'une d'entre vous, voulez bien vendre le sien, je suis acheteuse.
Merci d'avance
sandrine
Merci d'avance
sandrine
-
Alexandra
Re: Quelqu'un aurait-il un livre à vendre ?
salut sandrine! juste pour te dire que moi aussi j'avais fait toutes les librairies pour le trouver et enfait ils ont arrêté de l'éditer j'ai du bol j'ai une copien qui a passé son de qui me l'a filé. bon courage pour les recherches. alex
-
SOSO
moi je l'ai trouvé dans une fnac perdu où peu de gens vont il en reste un.
Donc tu devrais faire comme moi chercher toute les fnac de ta région.
Donc tu devrais faire comme moi chercher toute les fnac de ta région.
-
vinie
moi je recherche le manuel d'initiation a la recherche en travail social de p. Lievre si qq veut bien me revendre ce manuel merci de me contacter
virginie.letang@wanadoo.fr 8)
virginie.letang@wanadoo.fr 8)
-
amandine
salut sandrine
si tu cherches toujours ce bouquin tu peux me contacter....
amandine
si tu cherches toujours ce bouquin tu peux me contacter....
amandine
-
sandrine
je suis interessee par le livre dis moi ou te contactee pour amandine
-
cy
Salut les filles
J'ai acheté le livre "memoire de recherche " de vuibert l'année dernière et je suis prete à le vendre
voici mon mail
cyrielle_dutripon@hotmail.com
n'hesiter pas
ps: j'en ai aussi un qui s'appelle "bien rédiger son memoire ou son rapport de stage" edité par l'etudiant, si ca intéresse ...
J'ai acheté le livre "memoire de recherche " de vuibert l'année dernière et je suis prete à le vendre
voici mon mail
cyrielle_dutripon@hotmail.com
n'hesiter pas
ps: j'en ai aussi un qui s'appelle "bien rédiger son memoire ou son rapport de stage" edité par l'etudiant, si ca intéresse ...
-
claudie
bonjour à vous!
je suis en 3ème année à l'irts de Nancy et je ne savais pas qu'il existait des livres à acheter. Je suis interéssée par l'offre de Cyrielle (si les prix ne sont pas trop élevés c encore mieux ...); et si vous avez d'autres conseils pour réussir les écrits et épreuves du DE je suis preneuse !
merci d'avance
claudie
je suis en 3ème année à l'irts de Nancy et je ne savais pas qu'il existait des livres à acheter. Je suis interéssée par l'offre de Cyrielle (si les prix ne sont pas trop élevés c encore mieux ...); et si vous avez d'autres conseils pour réussir les écrits et épreuves du DE je suis preneuse !
merci d'avance
claudie