Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Corrigés du BTS 2004

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Corrigés du BTS 2004

Message non lu par Perrine » 26 oct. 2004 16:49

Salut à toutes!
j'ai échoué au BTS cette année et j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous possédez les corrigés 2004 car j'ai regardé sur le site de mon académie mais il n'y a que les sujets!!
Merci d'avance.

johanne

Re: Corrigés du BTS 2004

Message non lu par johanne » 26 oct. 2004 18:51

salut moi aussi jai echouer au bts cette année et je v dc le repasser mais je suis dans le mém cas q toi pa moyen de mettre la main sur c fichu corrigé grrrrrrrr si tu a des news tien moi au couran merci car jaimerai vraimen avoir le corrigé de se fichu sujet de sthe

Perrine

Message non lu par Perrine » 28 oct. 2004 11:09

Salut Johanne!
j'ai reçu les sujet du BTS de cette année dans le colis du CNED ce matin donc on aura les corrigés!!!

amandine

Message non lu par amandine » 29 oct. 2004 12:02

salut
si l'une d'entre vous arrive à obtenir les corrigés des sujets de l'année 2004, je serais trés contente de les recevoir...
merci 1000 fois d'avance...
seendy@infonie.fr

jahrel

Message non lu par jahrel » 02 nov. 2004 13:56

dsl je n'ai pas les corrigés du bts mais je recherche les corrigés du DE si vous avez des pistes pour les trouver n'esiter pas a me les faire parvenir
merci jahrel

Répondre