Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet EP: le budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Sujet EP: le budget

Message non lu par marlene » 30 oct. 2004 13:40

Coucou à tous et à toutes,
Je suis inscrite en 1ere année de BTS via le CNED et g trouvé mes deux premiers stages. Le premier sur mon lieu de travail dans un accueil de jour et le second le stage technique dans un CHRS. Ma tutrice souhaitereait que je fasse mon EP sur le thème du budget. Est ce que quelqu'un a déjà abordé ce thème, comment cela se passe t-il, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci

O

Re: Sujet EP: le budget

Message non lu par O » 31 oct. 2004 11:11

il me semble que le budget est un thème de troisième année mais à toi de te renseigner je me trompe peut être!

Linda

Attention

Message non lu par Linda » 02 nov. 2004 14:50

Salut

Attention, les profs nous ont dis que le budget était un sujet de troisième année. :blabla: j'éspère que tu n'as pas déjà commencé à bosser la dessus..

Bonne chance.

audrey

Re: Sujet EP: le budget

Message non lu par audrey » 06 nov. 2004 19:06

Salut
tu peux faire ton sujet d'EP sur le budget. D'après mes prof ia pa de probleme
Il faudrait que tu te renseigne sur les besoins du public recu par ta structure;
Voila tchao

Répondre