Coucou !
Je suis étudiante en 1r année du BTS ESF.
Je suis à la recherche d'un lieu de stage, mais je ne trouve rien..je suis deséspérée !
Mon stage commence le 22.11.04. et soit les CESF ont des 3e années, soit elles ne prennent pas..
Aidez-moi !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de 1re année
-
hihou
Re: Stage de 1re année
Coucou
Je comprend ton desespoire g t dans la meme galère que toi il y a 1 semaine!
Moi je suis en deuxième année et c'est la meme chose!
Mais il faut que tu continus à chercher, surtout ne desespère pas.
Et tu sure d'avoir chercher partout?
Et en plus c'est otn stage social c'est ça?
Tu peux trouver des travailleurs sociaux dans des FJT, des assoc divers, CAF, CPAM...
Surtout si ils te disent non demande leur pourkoi, insiste dis leur que tu en as vraiment besoin pour ta formation. Et dans le cas ou ils te disent NON demande leurs ou tu peux tel.
Allé Bisous et bon courage :bye: :crazy:
Je comprend ton desespoire g t dans la meme galère que toi il y a 1 semaine!
Moi je suis en deuxième année et c'est la meme chose!
Mais il faut que tu continus à chercher, surtout ne desespère pas.
Et tu sure d'avoir chercher partout?
Et en plus c'est otn stage social c'est ça?
Tu peux trouver des travailleurs sociaux dans des FJT, des assoc divers, CAF, CPAM...
Surtout si ils te disent non demande leur pourkoi, insiste dis leur que tu en as vraiment besoin pour ta formation. Et dans le cas ou ils te disent NON demande leurs ou tu peux tel.
Allé Bisous et bon courage :bye: :crazy:
-
Michel
Bonjour !
Je comprends également, mais comme j'apprends seulement à me servir de ce forum, peux-tu me dire dans quelles villes ou secteurs tu recherches un stage ?
A bientôt
PS: envoie moi ton message directement sur mon mail perso.
Je comprends également, mais comme j'apprends seulement à me servir de ce forum, peux-tu me dire dans quelles villes ou secteurs tu recherches un stage ?
A bientôt
PS: envoie moi ton message directement sur mon mail perso.
-
madie
tu n'es pas obligée de faire ton stage auprés d'une cesf. Trouve un public que tu veux connaitre et tu verras pour ton ep.