Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat des cours du cned du bts esf. Je souhaiterai acheter en priorité l'unité 1(cadre politique et juridique) et l'unité 2(économie et gestion). Si vous me proposez l'achat de tous vos cours du bts esf, faites moi part de vos prix. Mon mail leila.jennifer@laposte.net. A très bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achète cours cned bts esf
-
MYRIAM
Re: achète cours cned bts esf
J'ai la totalité des cours du bts si tu veus!! pour les prix tu peux proposer???
a bientôt!!!
a bientôt!!!
-
leila
Pour 100 euros ce serait raisonnable puisque je n'ai besoin que de l'unité1 et l'unité 2.Qu'en penses-tu? Pourrais-tu me préciser de quand date tes cours? Peux-tu me noter ton mail lors de l'envoi de ton prochain message? Merci et à bientôt.
-
myriam
salut,
les cours datent de 2001/2003 je dirais : 150 euros désolé! si tu es OK les frais de port resteront à ta charge mon adresse est le : instinctmyr@aol.com
les cours datent de 2001/2003 je dirais : 150 euros désolé! si tu es OK les frais de port resteront à ta charge mon adresse est le : instinctmyr@aol.com