Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1ere année 22 ou 92

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

stage 1ere année 22 ou 92

Message non lu par vero » 02 nov. 2004 17:34

Bonjour à tous, toutes, voilà, j' ai reçu mes cours il y a 15 jours, j ai tout survolé, commencer à travailler, et me suis mise à la recherche du stage de découverte, j ai du passer 2h au tel aujourd hui, essayer mairies, hopitaux,ime,cms....rien!!!
quels organismes prennent desq stagiaires? est ce que tous les stages sont "reservés" aux as ou educ? est il possible de faire son 1er stage dans une association? je ne sais plus à quelle porte frapper!!!merci de vos conseils

maud

Re: stage 1ere année 22 ou 92

Message non lu par maud » 02 nov. 2004 18:04

salut
si j'ai bien compris tu cherche un stage auprès d'un travailleur social (cesf, educ spé, as) dans les côtes d'armor entre autre .moi je suis de saint brieuc j'ai plein d'adresses mais a mon avis tu as dû les faire
mon premier stage je l'ai fais à saint brieuc dans une association " pain pour l'avenir" asso de réinsertion sociale avec une activité de recyclage de pain .
TEL: 06.14.64.17.36
monsieur Michel Thébaud
il est éduc spé et il est super sympa et très pro voilà une adresse qui peu être très interessante

bonne chance

vero

Message non lu par vero » 03 nov. 2004 10:37

Merci pour ton aide Maude, je viens de contacterMr Thebaut, on se rencontre prochainement!!Quel soulagement!!

maud

Message non lu par maud » 03 nov. 2004 18:14

salut
je suis super contente pour toi
tu verras il est super sympa, passe lui le bonjour de ma part( s'il se rapelle toujoours de moi!)et si tu veux des reinseignements y a pas de souci tu peux me contacter
maud

Répondre