Bonjour a toutes !!!!!!!
Voilà je recherche activement un poste de conseillère dans le nord-pas de calais mais sans grand succès.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!! Me conseiller, me donner des idées où postuler, parce que là j'ai fait le botin complet.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un poste de CESF
-
Lucie
Re: recherche un poste de CESF
bonjour "del",
je suis dans le même cas que toi sur la région de grenoble, les conseils qui m'ont été donné sont de se faire du "réseau" auprès des travailleurs sociaux de ton coin (rencontre les, et fait toi une liste de noms), pour qu'ensuite tu sois recommandée par untel que tu auras rencontré. en gros je pense que ça marche un peu par piston!!! voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. et je pense que ça peut porter ses fruits à plus ou moins longs termes. bon courage
je suis dans le même cas que toi sur la région de grenoble, les conseils qui m'ont été donné sont de se faire du "réseau" auprès des travailleurs sociaux de ton coin (rencontre les, et fait toi une liste de noms), pour qu'ensuite tu sois recommandée par untel que tu auras rencontré. en gros je pense que ça marche un peu par piston!!! voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. et je pense que ça peut porter ses fruits à plus ou moins longs termes. bon courage
-
séverine
salut del,
je suis cesf sur cambrai et je sais que la caf recherche une cesf pour un cdd de 6 mois.
candidature à envoyer à Mr talpaert directeur de la caf cambrai.
bon courage
a +
séverine
je suis cesf sur cambrai et je sais que la caf recherche une cesf pour un cdd de 6 mois.
candidature à envoyer à Mr talpaert directeur de la caf cambrai.
bon courage
a +
séverine
-
del
Merci séverine,je ne sais pas si tu parles du meme poste que moi mais moi j'ai CDD 5mois à Mme Camus mais c travailleur social
si non ou as tu eu l'offre?
si non ou as tu eu l'offre?
-
séverine
bonsoir del,
pour l'offre c'est possible que ce soit la meme...... pour les infos je les ai de la caf de cambrai car toutes les collègues avec qui je bosse en partenariat attendent un heureux evenement.... il est donc possible que le remplacement se prolonge car dans le lot il n'y en bien une qui va prendre un congé parental !!!!!
a +
bon courage
séverine
pour l'offre c'est possible que ce soit la meme...... pour les infos je les ai de la caf de cambrai car toutes les collègues avec qui je bosse en partenariat attendent un heureux evenement.... il est donc possible que le remplacement se prolonge car dans le lot il n'y en bien une qui va prendre un congé parental !!!!!
a +
bon courage
séverine