Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info pour les sciences

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

recherche info pour les sciences

Message non lu par val » 03 nov. 2004 21:30

Bonjour,
J'ai déposé un dossier pour la VAE en 2003, mais ils ne m'ont pas validé les sciences. J'ai une licence de psycho donc en sciences je suis. Question technique(j'ai été accompagnatrice technique liée au logement) ça va aussi. Je dépose à nouveau un dossier à la fin du mois. Le souci, c'est que cela fait un an que je cherche à me procurer ces cours pour en comprendre les objectifs. Lire un cours ou deux me permettrait de connaitre la structure d'un cours et donc d'adapter mon dossier.
Quelqu'un peut il m'aider?

Michel

Re: recherche info pour les sciences

Message non lu par Michel » 04 nov. 2004 07:37

Bonjour !

Alors il me semble difficile de t'envoyer mes cours, par contre j'ai de la ressource !
Je peux te donner la référence d'un livre de biologie qui a été conçu en partie par rapport au programme du BTS ESF :
Biologie Appliquée à la Santé, Christian Carip, Editions Tec & Doc - Editions Médicales Internationales.

Il existe un site web : http://www.eminter.fr

Voilà, j'espère que cela te permettra d'y voir plus clair !
A bientôt !

isis

Message non lu par isis » 05 nov. 2004 19:37

peux tu me dire ce que tu cherche exactement si c'est des plans des cours scientifique je peux t'en envoyer sinon...bon courage

claire

Message non lu par claire » 08 nov. 2004 22:49

merci !!

Je cherchais un ouvrage tel que celui ci tout en commençant à cogiter sur le sujet...Une aubaine qu'il existe !

val

Message non lu par val » 09 nov. 2004 17:37

hello!
merci , en fait je suis preneuse des plans, fiche mémoire( ou de synthése), cours qui pourrait m'éclairer sur le degrés scientifique de ces matières.
Désolé pour le délai de réponse probléme technique...

VAL

barbara

Message non lu par barbara » 09 nov. 2004 21:41

de quels matière parle tu car personnellement je suis en établissement et pas par le cned, dis moi ce que tu cherche précisement et je ferais en sorte de t'aider. sinon, le bouquin de bio qui est conseillé par michel est bien masi très compliqué par rapport à l'esf enfin, selon ma prof.
bon courage
a +

Répondre