Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche formateur DEAVS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

recherche formateur DEAVS

Message non lu par Lily » 04 nov. 2004 13:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Conseillère depuis cette année et je viens d'être contactée pour être formatrice pour le DEAVS pour la plupart des modules (1-2-4-5-6-7-9-10-11), à confirmer car c'est encore au stade de projet.
Si tout va bien je devrais commencer en mars, mais je voudrais déjà prendre contact avec des formateurs de ce diplôme pour ne pas me retrouver larguée quand il faudra que je prépare les cours.
La plupart des modules font référence aux cours de BTS mais le niveau étant moindre, je voudrais savoir jusqu'où je peux aller... :hein?:

Merci de vos réponses.
:bye: :bye: :bye:
Lily

Dioukys

Re: recherche formateur DEAVS

Message non lu par Dioukys » 04 nov. 2004 17:11

Salut Lily,

G vu une annonce pour un poste de formateur aussi mais je ne c pas exactement ce que l'on attend de nous. Peux tu m'en dire plus si tes employeurs t'ont déjà donné des détails, merci,...

Dioukys,... :th)

SAND

Message non lu par SAND » 04 nov. 2004 20:15

Salut Lily,

Je suis actuellement formatrice pour les DEAVS, c'est sûr le niveau est moins élevée que le BTS. Si tu veux des conseils, des exemples de cours, tu peux me contacter.

Didou

Message non lu par Didou » 04 nov. 2004 21:30

Bonjour Lily,

Il me semblerait intéressant que tu puisses t'appuyer , dans un premier temps,sur le référentiel du diplôme DEAVS...Il me semble que c'est un diplôme de niveau V (à vérifier), donc serait équivalent à un BEP.

Espérant t'avoir un peu aidée,
bonne suite à toi,
cordialement,
Didou (cesf)

audrey

Message non lu par audrey » 17 nov. 2004 10:17

je suis tombé par hasar sur ce site mais je travail depuis 2 ans en tant que formatrice sanitaire social.j'ai coordonné un groupe DEAVS et travail plusieurs de leurs modules.aucun pb si tu souhaite des renseignements tu peux me joindre par mon adresse mail.(je suis également ESF)

marie ATTYA

Message non lu par marie ATTYA » 19 janv. 2005 19:10

:crying:salut sand,
au secours par pitié aide moi,je suis en formation sur le deavs et je cherche un prof qui pourrait m'aiguiller,bien sur j'ai déja pleins de profs sur la formation mais je veux pas qu'ils me prennent pour une débile,le pire c'est santé -hygiene ......
faut dire que ma prof et moi on a de sérieux problèmes et pour être franche je les ai un peu cherchés...Enfin bref je sais pas si c parreil sur la formation où tu bosses mais nous no ne nous donne nos notes qu'a la fin de la formation du coup on est dans le doutez et moi j'ai passé une évaluation en santé-hygiène et comme c une étude de cas je sais pas tu tout si je l'ai réussie tu veux bien m'aider s.v.p?MERCI.mARIE :frown: :yawn: :)

viviane

Message non lu par viviane » 21 mars 2007 00:11

bonjour puis je avoir votre mail?

karine

Message non lu par karine » 21 mars 2007 10:57

Bonjour,

Je suis aussi CESF, et je devrais occuper très bientôt un poste de coordinatrice formatrice pour le DEAVS. Je cherche aussi à échanger avec des formateurs en poste.

karine

Delphine

Message non lu par Delphine » 20 mars 2014 17:15

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment tu as construit tes interventions pour les différents domaines de formation du DEAVS.
A bientôt
Delphine

Jegou

Message non lu par Jegou » 21 mars 2014 08:40

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi...
As tu eu des réponses?
A bientôt
Delphine

Répondre